Traducteur

jeudi 26 février 2009

Nouvelle bannière

Vous avez vu, j'ai fait une nouvelle bannière, toujours simplicime..... J'aime bien cette photo ;-)
Par contre si quelqu'un sait comme faire pour que le contenu du blog prenne toute la page et pas juste le milieu, je suis preneuse. Il faut sans doute changer de modèle, mais je ne sais pas lequel prendre !!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Extra ta nouvelle bannière !!! Ça donne envie de plonger !!!

Amandine a dit…

j'adore cette photo!!
Tous mes potes ont trouvé tes photos sublimes, et c'est vrai, elles sont magnifiques!!!

Anonyme a dit…

Très chouette ta nouvelle bannière !! et désolée je suis une bille en informatique alors je peux pas t'aider pour ton blog. Je me suis régalée à admirer tes dernières pages, merci !! Et bon Wii alors ! Bisous.

Anonyme a dit…

Elle est superbe cette nouvelle bannière!!! Moi aussi je voudrais changer mon blog mais j'ai pas encore regardé ça de plus près!!!

Soleen a dit…

Superbe cette bannière, pas besoin d'en rajouter la photo se suffit à elle même.

Anonyme a dit…

Je peux pas t'aider pour la technique, mais je la trouve super belle ta bannière !!!

Anonyme a dit…

superbe ta nouvelle bannière.

salamandre a dit…

J'aimais beaucoup ton ancienne bannière... et la nouvelle est superbe !
Pour le blog, je n'en sais rien. Je suis vraiment quiche dans ce domaine :-/