Traducteur

mardi 24 février 2009

Retour à la vie réelle

Ben oui c'est bien joli les vacances, mais il faut bien redescendre sur terre à un moment donné. Pour ça, reprendre le boulot, c'est très efficace ;-)
Surtout quand je vois que l'évènement principal pendant mon absence a été le fait que l'ingénieur informatique nous a piqué la table sur laquelle on posait nos factures, je me dis que des dossiers structurants on été traités pendant que je n'étais pas là !!!
Enfin comme me dit très justement ma collègue du bureau d'en face, il faut bien travailler pour financer les prochaines vacances !!!
Présentement les caisses sont un peu vides, donc pour les vacances de Pâques, on va rester raisonnable et emprunter le camping car de mes parents, et aller se balader.... On ne sait pas encore où. Comme je n'aime pas trop la route, je ne suis pas sure d'avoir le courage de descendre dans le sud, rien que pour une semaine (oui Karine je sais je suis pas cool...), on aime aussi les iles alors pourquoi pas un tour à l'ile d'Yeu, l'ile de ré, l'ile D'oléron, ça reste un peu dans le même quartier tout ça... Ou alors on est carrément fainéant et on se fait l'ile de Batz, l'ile de Bréhat, bref des iles bretonnes ! Affaire à suivre ;-)

En attendant je scrappe quelques photos philippines. Ci dessous un petit coucher de soleil sur la baie de Coron:

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa cette page...
C'est sûr que c'est difficile de se remettre dans le bain, après une vraie coupure !
C'est rigolo, parce que cet après-midi je regardais justement pour un mobilhome à l'île de Ré, on se retrouvera peut être là bas ;-)))
Aller bon courage !

POUPY a dit…

ah bien voilà faut que je passe ici pour apprendre que tu as la flème de descendre dans le sud... Bon tu as peut-être raison parce qu'en avril tu n'es quand même pas assuré d'avoir un méga soleil, faut peut-être prévoir ça pour cet été

Anonyme a dit…

Ben oui, ça serta à ça le boulot... Payer les prochaines vacances!!! Et c'est ça qui motive et rien d'autre ;-) Et tu sais, je viendrais bien avec toi faire le tour des îles bretonnes!!!
Ta page est superbe!!!