Traducteur

lundi 2 février 2009

Mortel

Y'a un truc qui tue quand tu pars en vacances au soleil en plein hiver: les essayages.
D'abord commande de maillots à la redoute (seul endroit avec les 3 suisses ou tu peux trouver des maillots à cette date !!). Je ne sais pas comment vous faites, mais moi ce que j'aime à la redoute, c'est commander plusieurs tailles, plusieurs modèles, payer avec ma carte kagourou, report gratuit dans 3 mois ! Je reçois dans mon petit relais colis, j'essaye, les 3/4 ne vont pas évidement, et hop je ramène le tout !! Et je ne paye au final que ce que j'ai gardé. J'aime bien la carte kangourou ;-) Donc essayage de maillot, avec la beau bien blanche, la marque des chaussettes, l'épilation pas nickel, c'est mortel !!! C'est là que j'ai constaté que j'avais la cuisse bien épaisse.....chéri dira qu'il me le dit depuis un moment mais c'est bien que je m'en rende compte par moi même !!! Donc résultat des courses, on range le maillot vite fait dans la valise et on prend la bonne résolution de faire du sport en rentrant........et/ou d'acheter un Wii Fit !!!
Ensuite on recherche au fin fond du placard les petits top qu'on ne met jamais en Bretagne, mais qu'on a acheté au cas où !!! On repasse et hop dans la valise.
Ensuite les petites jupes et petits shorts, toujours au fonds du placard, pas sortis depuis les vacances à Samana, l'année dernière à la même époque... Essayage et hop ça rentre... Cool, finalement elle est pas si épaisse que ça la cuisse quand on la cache dans un short ;-)
Bref tout ça pour dire que la valise avance un peu, mais que les essayages ça fout un coup au moral, enfin c'est fait on n'en parle plus !!!

Sinon ce week end mon petit poussin a fêté ses 5 ans. Premier annif avec les copines, goûter avec la famille hier et en plus elle n'a eu que des cadeaux qu'elle avait demandé: un bureau, une montre, docteur maboul !!! trop top d'avoir 5 ans. Perso je ne peux plus voir les gateaux au chocolat en peinture, j'en ai trop fait ce we (pour les copines, pour les cousins et pour l'école... j'en peux plus ;-)

Crédits: "Byebye Birdie" de creashens

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon annif' la puce ! Une petite part de gâteau au chocolat Clochette ?!!
Bon aller j-4 là non ?!

Anonyme a dit…

c'est l'avantage de partir à la neige!!lol!!!
Comme çà moi les maillots du Mexique ne ressortiront pas avant....quand en fait?? (pas cet été non plus ; -))

Dommage parce que MOI madame je fais du sport (hum hum...lol!!!! )

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à ta princesse! C'est vrai que c'est cool d'avoir 5 ans, 41 c'est moins cool ;-)
Bon, je vois que ta valise avance petite veinarde!!! Moi, les maillots, je les achète jamais l'hiver, je suis jamais partie à cette période! Mais bon, j'ai le même problème, essayage des 50 modèles pour en trouver un ou deux qui convien(nen)t, peau blanche comme la porte du frigidaire, épilation pas nickel, et cuisse un peu trop ronde même si ça se passe en juin :-))
Courage, le grand jour est bientôt là!!
Ha oui, et tu sais le beau mec sur mon blog, c'est un de mes frangins ;-))) Il est beau hein!!!!
Gros bisous

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à ta petite chérie!
Pour les essayages je compatis... je fais du nettoyage d'hiver et si certaines choses rentrent, elles ne collent absolument plus avec la petite culotte de cheval qui s'est installée en un an! Alors on se tâte de garder ou de donner, en se disant que peut-être par un miracle, ou grâce aux randos prochaines, la culotte va un peu désépaissir... LOL
Bises, bonne journée!
PS: je me souviens que chez Etam ils vendent des maillots même si ce n'est pas l'époque! Bon après pour les prix c'est peut-être autre chose...

Amandine a dit…

Hihi!!! bientôt les vacances!!! Moi je porte les mêmes maillots depuis plusieurs années, ici pas moyen d'en trouver des bien ou alors c'est hors de prix! Enfin, c'est aussi cher qu'en France quoi!!!
Bon je vous attends les loulous! Vive les vacances au chaud et au soleil!!!

Et la petite puce qui a osé me dire qu'elle avait pas eu de fête d'anniversaire et même pas de cadeaux... La chipie!!!

Moi aussi je veux un Dr Maboul!!

POUPY a dit…

bein alors pas de post aujourd'hui tu es encore en plein essayages, hihihi.
un peu en retard mais bon anniv à ta puce
bizzz

Soleen a dit…

Ca se rapproche, trop cool... Bon par contre chapeau pour la valise moi je la fais toujours le jour même ou la veille au mieux. Et puis ça me fait penser que le contraire m'attends en décembre parce qu'on va en métropole en hiver je pense qu'on se fera prêter dans pulls en laine par ceux qui en ont et on va les essayer par 30°C à l'ombre.
Gros bisous à ta puce pour son annif.

salamandre a dit…

Snif, je ne vois pas mon commentaire d'hier :-(
Envolé ???

salamandre a dit…

En gros je disais que je m'étais marrée toute seule devant mon écran en lisant ton billet... parce que j'ai eu l'impression de me voir en train d'essayer ces fichus maillots de bain qui ne vont jamais :=)

Pfffff, mais qu'est ce qu'on va devenir, nous, pendant que tu seras en vacances ??? Et bien, on va déprimer parce qu'on n'aura pas notre dose de bonne humeur, celle qu'on prend à chaque fois qu'on vient ici.

J'espère que tu auras une 'tite pensée pour nous lorsque tu seras à Manille ;-)

Krizo a dit…

SOS ! j'ai laissé des com' pour tous tes derniers messages (longues tartines en plus !) et pas une trace ! Je re-tente donc ...

Zibr1 a dit…

C'est sur qu'en plus les gâteaux au chocolat, ça ne va pas arranger la cuisse ronde...
Faut rester positive, c'est bientôt les vacances, veinarde ! Moi je me prépare à des vacances très reposante avec ma soeur qui débarque avec ses 3 filles... Dis, t'aurai pas une petite place dans ta valise, je ne prend pas beaucoup plus de place qu'un maillot de bain !

Anonyme a dit…

Lolllll j'imagine très bien les essayages... Bon anniversaire à ta fille ! Bisous

Krizo a dit…

Yooo c'est quand je mets un sos que ça marche !!! Bah moi je parlais de mon éternel maillot noir, de toute façon la dernière fois que je l'ai porté ce devait être y'a une décénie, vu mes complexes de poulet plumé à la cuisse épaisse qui ne bronze pas, je ne me mets jamais en maillot, même pour mon voyage de noces en Thailande sur une plage déserte. Bon là je le mets dans la valoche au cas où je ne sais pas quoi ... sinon j'avais vu de très jolis maillots dans les magasins de sport et sportswear (intersport), où j'ai fait des super amplettes de marques à prix cassés. Pour le reste je stresse à fond car moi tout n'est pas OK, surtout pas mon passeport dont je n'ai pas de nouvelle depuis plus d'un mois, il me reste des tas de trucs à acheter, vaccins, traitements, équipement de treck, plus tout prévoir pour la belle-mère qui garde les trois ... voili voilà !!

Anonyme a dit…

bon moi qui éspérais lire un post avant mon départ...tu t'es pas remise de ton essayage ou quoi???

d'ylian@ a dit…

Et bien,je viens de passer un super moment à te lire, j'ai bien rigolé!je m'imagine bien essayer les maillots de b. avec la peau très/trop blanche et la marque des chaussettes !mortel !