Traducteur

samedi 31 janvier 2009

Grab bag n°2

Donc, comme je vous le disais hier, Sharon a également sorti un grab bag, en vente pendant une semaine seulement ici.
Voilà les petites pages que j'ai faites avec:



Et ce n'est pas tout........ un petit tour sur le blog de Sharon, pour télécharger la newsletter de Janvier. Vous y trouverez des tutos, des inspis et des freebies.


En particulier une quick page de Purescrap:




Bon, ça sera tout pour aujourd'hui, depuis 2 jours c'est un blog pub et catalogue de pages, j'aime pas trop ça, mais bon faut bien faire un peu de pub aux designers, c'est le jeu des CT ;-) Et puis les grab bag sont en vente uniquement pendant une semaine alors si je montre mes pages dans 15 jours.........ben c'est pas l'idéal non plus !!! Enfin "dans 15 jours" c'est une expression, vu que je ne serais pas là !!! j-7........... ho j'ai trop hâte ;-)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est rigolote ta première page!
Belle photo de la mer... bientôt tu en verras carrément une autre et même un autre océan!!! P'tite veinarde va! ;)
Bises et bon weekend à toi!

Anonyme a dit…

Eh bien tu nous fais vraiment des merveilles ! Je vais peut être me laisser tenter par celui de Sharon aussi...

POUPY a dit…

pffff j'allais te dire que tes pages sont superbes jusqu'à ce que je lise ta dernière ligne et là je suis anéantie... mais que va-t-on faire tout ce temps sans toi ???? Et toi vas-tu t'ennuyer sans nous ? mdr !!!

Unknown a dit…

Très chouettes pages !
Les photos sont toujours superbes !

Anonyme a dit…

Je n'avais pas vu que ta mosaique était déjà faite ...alors voilà du travail en moins ... mais je garde tous mes remerciements pour tes passages sur mon blog !!

mihiana

Soleen a dit…

Les photos du microscope sont trop drôles. Et Voilà j'ai craqué j'ai tout acheter ben oui à force de faire de la pub et je ne suis décue c'est super pour le prix il faut pas s'en priver.

salamandre a dit…

Moi aussi j'ai craqué... mais bon, il faut bien s'accorder quelques petits plaisirs de temps en temps !

Ta dernière série est tout à fait réussie, superbe !

Pfffffff, j'espère que tu auras au moins une 'tite pensée pour les scropines pendant ton voyage !
Snif, qu'allons nous devenir, sans la lecture de ton blog, ce sera d'un triste !!!!

Amandine a dit…

J'ADORE LE MICROSCOPE!!!!
Je m'en rappelle très bien!!! Un sacré fou rire!!!
J'en pleure encore de rire!