Traducteur

vendredi 9 janvier 2009

Swap

Je dois être un peu maso... Je passe mon temps à me plaindre parceque je n'ai le temps de rien faire et voilà que je me suis inscrite à deux Swap !!!
Petit retour en arrière...... En décembre, j'ai "organisé" un échange avec les copines de digiscrapub's, par la suite j'ai appris que ça portait le nom savant de swap et que c'était très en vogue (même Ruquier en a parlé l'autre jour dans son émission..... hum hum la super référence !!!). Bref forte de mon expérience réussie (enfin j'espère que c'était réussi hein les filles ???!!), et sur le conseil d'Anne, je suis allée regarder de plus près sur le blog o swaps, qui recense les swaps créatifs. Et me voilà partie pour le Redswap, et le swap Vanille-Chocolat !!! Mais c'est que ça demande du boulot cette affaire...... Déjà il faut cogiter sérieusement à ce qu'on va faire, beaucoup de swappeuses sont brodeuses ou couturières, du coup la panoplie créative est plus large je trouve...... Et ensuite, il faut s'y mettre !!! Pour l'occasion j'ai ressorti mon attirail décopatch, je me suis lancée dans la création de petites choses (je peux pas dire, faut que ça reste une surprise !!! mais promis après je vous montre, surtout que je suis assez contente de moi.... l'autosatisfaction n'a jamais fait de mal !!!), je m'essaye aussi à la fabrication de cartes maison, bref mon esprit créatif est en plein ébullition !!! Mon porte monnaie n'est pas ravi, parceque mine de rien quand on débute, il faut investir un peu dans l'outillage et le matériel de base... Mais bon j'ai beaucoup de plaisir à préparer mes petits swap ;-) Du coup ben j'ai pas le temps de scrapper moi !!! Enfin un peu quand même........ Une petite page, scraplift d'une page de Karla, avec des photos prises sur la plage cet automne.

Crédits: Kits "Automn Circles" et "Colors of Joy" de Purescrap - "Reflection paper kit" de [ksharonkdesigns]

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette page est sublîme Clochette! Sublîmes photos!! J'adore!!!

Anonyme a dit…

ah ah de mon coté j'attaque le swap choco ce soir !!! passage par la boutique art créatif ce matin pour prendre ce qui me manquait
je confirme tout çà demande du temps.... j'espère être ponctuelle!!

Anonyme a dit…

tes photos sont à chaque fois superbes. vivement l'APN !!!
concernant le swap, il y a le site sirpriz.com qui est sympa aussi.
bises!

Soleen a dit…

Il était très réussi ton swap sur digiscrapub j'ai adoré, et ta page aussi.

salamandre a dit…

Une page de toute beauté, comme je les aime !!

Anonyme a dit…

Comme tu as pu le constater; cela fait un petit moment que je ne suis pas venue lire tes petites histoires. Je n'ai pas encore le temps ce soir mais je reviendrai demain; histoire de me remettre dans le scrap petit à petit. Pas de scrap pour le moment, juste des visites de blogs et un relooking de mon blog. Envie de changement qui me prend de temps en temps.
Tu t'es bien perfectionnée en matière de photo dis donc! elles sont superbes!bravo