Traducteur

jeudi 1 janvier 2009

Meilleurs voeux


19 commentaires:

Soleen a dit…

Bonne et heureuse année à toute ta famille. Il avait l'air sympa le menu du réveillon. J'espère que tout c'est bien passé. 2009 Ca y est on se rapproche de plus en plus du voyage aux philippines....

Anonyme a dit…

Une excellente année à toi ma petite Clochette ainsi qu'à toute ta petite famille! Du bonheur, de l'amour et une santé d'enfer et aussi beaucoup de scraps et un perveilleux voyage aux Philippines!!!
Enormes bisous

Miss Bubble a dit…

Bonne année à toi Clochette ainsi qu'à toute ta petite famille !!!

Caroline a dit…

Belle et douce année 2009 également... avec tout plein de grooos bisous sucrés pour bien la commencer :)

Anonyme a dit…

Bonne année à toi, à mr clochette et aux deux puces... Plein de belles choses pour cette année 2009.
Gros bisous

Anonyme a dit…

Très belle année à toi et ta famille !

Elle est très jolie cette carte ;)

Gros bisous

Anonyme a dit…

clochette je te souhaite une bonne année avec tout pleins de belles choses pour toi et ta petite famille
bisous

Anonyme a dit…

Une très bonne année à toute la famille, beaucoup de grands et petits bonheurs! Bises!

Scooty a dit…

Très bonne année 2009 ainsi qu'à ta famille !!!

Scooty a dit…

Je te souhaite une merveileuse année 2009 ainsi qu'à ta petite famille !!!

Anonyme a dit…

Plein de belles choses pour toi et ceux qui te sont proches en 2009 !!! Bisous

Anonyme a dit…

Une tonne de bonheur sous ton ciel breton ... et encore de belles pages à nous montrer . Scrapbises

miha

Zibr1 a dit…

Bonne année à toi, sous notre beau ciel bleu breton...

POUPY a dit…

une très bonne et très belle année pour toute ta famille
Santé, amour, voyages et scrap

Anonyme a dit…

Très bonne année à toi Clochette, quelle jolie carte ! merci !

Hulotte a dit…

Je te souhaite une bonne et heureuse année 2009. Santé, amour et scrap à gogo.

Anonyme a dit…

Je te souhaite une excellente année 2009, remplie d'amour, santé, bonheur et inspiration. Bisous

salamandre a dit…

Je te souhaite une excellente année 2009 !!

Anonyme a dit…

Tres jolie carte.
Une ters bonne année a toute ta tite famille!