Traducteur

vendredi 23 janvier 2009

Rewind

Shen a sorti un nouveau kit aujourd'hui. "Rewind " est composé d'un pack de papiers et d'éléments très sympas. J'aime beaucoup. En plus elle fête ses 35 ans aujourd'hui et pour l'occasion tous ses kits sont à -35% chez 2 Little Pixels et Catscrap. Profitez en ;-)
L'occasion pour moi de scrapper une série de photos prises en septembre (merci Isa pour le template de la mozaïque). Ca fait du bien de se replonger dans ce ciel tout bleu, parcequ'en ce moment la tempête bat son plein en Bretagne et le ciel est plus gris que bleu ;-)



4 commentaires:

Krizo a dit…

Très jolies pages, ça fait du bien ce bleu et cet ensoleillement ! Je t'ai taguée sur mon blog, mais surtout ne te sens pas obligée de relayer le tag ;))
Krizo

Soleen a dit…

Wahou Perfect mec plutôt. La première est vraiment top aussi.

Unknown a dit…

Très jolies pages, tes photos sont superbes !!!

POUPY a dit…

Je te l'ai déjà dit cette mosaique est superbe et celle de Mr est pas mal non plus.

Bon j'y suis allée faire un tour à l'anniv de Shen et je me suis pris le dernier, merci pour l'info