Traducteur

jeudi 15 janvier 2009

Séries TV

Je ne vais pas vous faire un énième post sur les séries TV. Pour ceux qui ne le savent pas encore, j'adore ça, d'ailleurs on ne regarde quasiment plus de films (du coup quand on en regarde un on apprécie encore plus !!). Il faut dire que le format des séries (40 à 50 min) correspond parfaitement à notre rythme de vie, avec chéri qui rentre tard le soir, un film: pas le temps, un épisode: parfait !!!
Bref, je passe les grands classiques genre Desperate Housewives, Grey's anatomy, Prison Break, 24h chrono, Docteur House, Lost, heroes, Nip Tuck (et j'en oublie certainement) pour vous parler des séries qu'on vient de découvrir. Notre série préférée restant "6 feet under" (l'histoire d'une famille travaillant dans un entreprise de pompes funèbres, dit comme ça, ça ne parait pas follichon mais c'est génial !), on a regardé un peu ce qu'avaient fait les acteurs et le réalisateur de cette série.

C'est comme ça qu'on vient de découvrir:
"Dirty Sexy Money", avec Peter Krause qui joue le rôle d'un avocat travaillant pour le compte d'une richissime famille ou ils sont tous plus maboul les uns que les autres. Avec un Donald Sutherland au top de sa forme ;-)


"True Blood", réalisé par Alan Ball, les vampires sont parmis nous et une jolie serveuse (jouée par Ana Paquin la petite fille de la leçon de Piano qui a bien grandi !!!) tombe amoureuse d'un vampire, et évidement leur histoire n'est pas simple à vivre ;-)


On avait déjà vu "Dexter" avec Michael C. Hall, mais j'aime moins. C'est très bien fait, mais l'ambiance générale me dérange quand même un peu ;-)

Et comme je me rend compte, au fil du temps que les choses un peu bizarres me plaisent bien, on a commencé à regarder (sur les conseils de Krizomel) "Supernaturel". Alors là mon esprit carthésien est mis à mal puisqu'il s'agit de l'histoire de 2 frères qui parcourent les routes à la recherche de fantomes et d'esprits maléfiques.......oui je sais pas trop mon style cet affaire, mais j'aime bien. Comme quoi en vieillissant.....

Et puis que des acteurs pas mal du tout dans ses séries.......Enfin des séries avec des moches, j'en ai pas vu beaucoup..... Même Docteur House je le trouve séduisant moi ;-)

Bref avant que mon homme ne rentre le soir, et donc avant de regarder une petite série, je bricole, je continue mes swaps, et je scrappe un peu, je ne peux pas tout vous montrer.....mais en voici une petite quand même:

Crédits: Template d'Ali Edwards - Wordart "Date Night Kit" de Leiko Beck, papiers [ksharonkdesigns]

6 commentaires:

Anonyme a dit…

jolie page ! et merci pour ces infos ! Moi aussi je suis fan de séries mais je ne connais pas six feet under, tu m'as donné envie de m'y interesser. De mon côté, ma série préférée reste Friends, je ne sais pas si tu as aimé ce genre de série; mais si c'est le cas alors tu apprécieras "How I met your mother" c'est très amusant, j'aime cet humour ! Bisous.

Bao Mirana a dit…

superbe page !
elle cartonne pour moi !
tout y est sobriété, classe, couleur !bravo

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien les séries aussi, mais je suis plus cucul dans mes goûts ! Mais bon il y en a tout de même dans celles que tu as cité que j'adore... Pas dans les nouvelles connais pas. Mais il y a aussi Dexter, je crois que Krizo en avait parlé aussi en bien.

Zibr1 a dit…

J'aime bien ton interprétation du template ! et tes filles sont toujours aussi belles !

Anonyme a dit…

Coucou!
Ben figure-toi que chez nous c'est identique! Un épisode de série le soir vers 21h00 et après: au dodo! T'as raison, le format est parfait!
Niveau séries je suis un peu les mêmes que toi au niveau des classiques, à part que je peux ajouter à la liste NCIS dont je suis gaga et Stargate SG1 (fini) et Atlantis (fini aussi, bah mince). Dans les nouveautés j'ai en revanche rien vu de bien folichon mais il faut dire qu'on n'a pas Canal ni même le satellite et que le seul épisode que j'ai vu de Dirty sexy money m'a très vite saoulée car je déteste les bandes sonores trop omniprésentes, que ce soit une série ou un film. En "nouveauté", même si ça fait déjà deux ans, Californication m'avait bien plue bien que ce soit pas du tout le genre de thème qui me plaise à la base, mais les situations sont assez cocasses et le perso de Duchovny tellement largué... Encore une année plus tôt, il y avait une série géniale qu'Arte ne diffuse plus et qui s'appelle ReGenesis, un truc canadien sur un labo de génétique, vraiment extra aussi!
Allez, j'arrête là sinon je vais papoter encore longtemps! Hihihi!
Bises et bonne journée à toi!

salamandre a dit…

Je ne te savais pas accro aux séries TV :-)

Encore une superbe page !