Traducteur

samedi 24 janvier 2009

Charlott

Bon chose promise, chose due, il faut que je vous raconte ma réunion soustif !!!
Donc une copine se lance dans la vente à domicile et m'a proposé d'assister à sa première réunion. Me voilà donc à une vente Charlott, sous vêtements pour femme, mais aussi pour hommes (y'a des très chouettes boxers pour les messieurs !!! et je vous dis pas les mecs sur les catalogues....). Deux gammes, une super chère (genre 80 € le haut et 40 € le bas.... perso je trouve ça trop cher !!) et une autre parfaite pour mon petit porte monnaie (environ 30 € le haut et 15€ le bas, c'est raisonnable non ???). Donc la vendeuse (ben oui ma cops est encore en formation donc y'avait la grande chef Charlott qui était là !!!) nous déballe son histoire, les 10 points clés des soustifs, sachez qu'un soustif ne se résume pas à des bretelles, des bonnets et un attache dans le dos, il y a tout plein d'autres trucs hyper importants (dont j'ai aussitôt oublié les noms) qui font des dessous Charlott des produits d'exception !!!
Après on regarde les modèles, une valise pleine de petits dessous. Chacune farfouille pour trouver sa taille. Première constatation: pas bonnets A chez Charlott !!! (sauf un espèce de modèle couleur chair immonde) Pas bien...... Par contre dans l'autre sens ça va jusqu'au bonnet G... Bref je trouve ma taille et je file essayer 3-4 modèles. La big boss vient vérifier que je sais quelle est ma taille de soustif... Heu depuis le temps quand même oui je sais quelle taille je porte quand même !!! Et zou un modèle me plait, super impec, la culotte nickel et voilà mon premier achat Charlott (là monsieur avait accepté que je prenne mon chéquier, alors que pour thermomix, j'avais pas eu le droit :-)
Je vous montre (volupté il s'appelle le modèle, ça fait chicos non ??)

Heu pour celles qui ne me reconnaissent pas, je confirme, ce n'est pas moi sur la photo !!!
Et comme j'ai trouvé ça plutôt sympa cette histoire, et pour aider ma copine a démarrer un peu son bussiness, j'organise à la maison une réunion fin février. Je serais hotesse.... et je pourais gagner des points pour avoir des petits dessous gratos, sympa non ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu m'amuses, j'adore tes petites histoires ! En tout cas super joli le modèle que tu as choisi, c'est vrai que c'est tentant...! Bisous.

POUPY a dit…

quand j'ai lu "je vous montre"... j'y ai cru moi à voir notre petite Clochette en dessous... mdr. Non sans blague, très joli choix.

Bien dommage que j'habite si loin de chez toi parce que franchement j'aurais bien aimé une petite réunion chez toi

Anonyme a dit…

Bah moi aussi j'ai des dessous Charlotte et je te rassure dans la même gamme que toi (30€ / 15€ !) J'en suis super contente !

Comme Poupy, j'y ai cru moi aussi à te voir en dessous... :-( !
Que de la gueule ;-) !

Edit : Eh t'y crois, le mot de verification pour le com' c'est "exibersp" !!! MDR

Anonyme a dit…

Les sous vêtements Charlott sont superbes!
J'ai assisté il y a 4 ans maintenant à une réunion et j'ai toujours mes achats !!! Et on y est très bien dedans...
Très bonne qualité !
A bientôt...
Valperlesdéco
http://perlesdeco.canalblog.com

Anonyme a dit…

Je savais que j'allais me marrer en lisant le résumé de ta réunion!!!
Vraiment déçue d'habiter si loin parce que je serais bien venue à ta petite réunion histoire de bien rigoler!!! Ils sont quand même tous pareils ces hommes : interessés!!! ;-))) Très beau modèle que tu as choisi!!
Gros bisous

Soleen a dit…

Dommage j'attendais ce post pour te voir en soutif... non je rigole. Super choix et je suis d'accord avec Margote. Le mien aussi il m'aurait laisser le chéquier et il m'en aurait même donné 2.

timounette a dit…

excellent !!! mais t'aurais pu faire un effort pour la photo quand meme ;-))))