Traducteur

jeudi 22 janvier 2009

En vrac...

Me voilà tranquillement installée devant mon ordi, toute seule, pas un bruit dans la maison... c'est rare, ça fait du bien ;-) Enfin ça serait mieux si je n'avais pas pris mon après midi pour assister à un enterrement mais ça fait du bien quand même ces quelques instants de quiétude. Bon pas le drame de l'année non plus, la maman d'un copain qui est décédée, 80 ans, un peu dans l'ordre des choses, même si c'était inatendu. Le plus dur c'est que le copain en question est marin pêcheur (sur un thonier dans l'océan indien) et qu'il ne peut pas rentrer. Pas facile leur vie... un métier financièrement (très) atractif, mais que de contraintes au niveau vie de famille !!! Des marées de 3 mois 1/2, pas là pour la naissance de tes enfants, mais là pour enterrer tes parents... je ne les envie pas !

Quoi d'autre ? Barack Obama est président des Etats Unis, je l'aime bien Barack, ils sont sympathiques lui et sa petite famille (même si sa femme semble avoir des goûts douteux en matière d'habillement!!!), les gamines sont adorables, bref je m'identifierais presque !!! Maintenant espérons qu'ils réussisse à faire les grandes choses qu'il a promis !

Sinon miss Lucie va bientôt fêter ses 5 ans, et me voilà prête à organiser le premier gouter avec les copines... j'avais promis !!! Donc rendez vous pris avec Gabrielle et les 2 Anaïs, les supers copines de classe, samedi 31 janvier. Léia sera au poney, Lucie sera donc toute seule c'est mieux :-) Hier on a donc fait les cartons d'invitation. Comme je me lance dans la carterie... hum hum un bien grand mot, mais j'ai décidé d'esssayer de faire de jolies cartes !!! On a donc découpé, posé des oeillets (avec mon super Silent Setter acheté sur scrapmalin, il est top ce truc!!!), j'aime bien le résultat, très simple (ben oui je débute, faut pas oublier), rose évidemment:

Et puis demain soir je vais à une réunion soustif !!!! Après le thermomix (vous vous en rappelez surement !!!), me voilà invitée à une réunion tupperware sur les sous vêtements !!! promis je vous raconterais ;-)

Voilà j'avais dit dans le titre que c'était un post, de tout de rien, en vrac !!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh ben là, je trépigne d'impatience!!! Oui, je me souviens du thermomix (comment l'oublier, il a fait le tour de la blogosphère ;-)) mais alors le compte-rendu de la réunion tupperwaere soutifs, j'ai hâte de le lire! Je sens que je vais encore bien me marrer devant mon ordi!!!!
Alors, bravo pour cette jolie carte d'invitation!!! Et bon courage pour le goûter d'annif!!! pour ça, je suis bien contente que les miens soient grands!!!
Et dac avec toi pour les goûts vestimentaires de Mme Obama!!!
Gros bisous

Anonyme a dit…

Très jolie invitation... tu te débrouilles bien ! Moi aussi je l'aime bien Barack, mais j'ai peur qu'il ait beaucoup sur les épaules le pauvre.

C'est Charlotte ta réunion soustif ?!
J'en ai fait une en juin, c'est sympa... Mais bon je ne suis pas trop réunion Tupp moi alors...

Anonyme a dit…

mon rêve de femme, une réunion tupperware, je n'y ai jamais assisté
à la fête du village ma voisine m'a par contre raconté la réunion lingerie organisée che une de ses copines, visiblement elle avait rien acheté mais s'était bien marrée.

Miss Bubble a dit…

J'aime lire du tout et du rien, tu me fais toujours sourire !

J'ai hâte d'avoir le compte rendu !!!

Très jolie invit', ta puce devait être fière ! ( et bon courage pour la futur aprem...)

Amandine a dit…

Trop chou l'invitation!!! 5 ans... mon dieu que ça passe vite!!!
Une réunion sur les soustifs? Intéressant ça!! Si on pouvait en avoir ici...

Anonyme a dit…

Ben moi j'ai que des chouettes anecdotes sur les réunions fringues (miss cap'tain et cap'tain tortue pour les enfants). Plein de fou-rires avec les cops !!!
Et la carte est super jolie !!!!

Anonyme a dit…

Coucou,
Merci pour ton chouette colis !!
Je l'ai reçu hier sans avoir eu le temps de te remercier avant.
Noisettine

Anonyme a dit…

Tres chouette carte qui laisse repsager un chouette anniversaire ;)

POUPY a dit…

très réussi ton invitation et je vois que tu t'es bien amusée avec les ciseaux cranteurs, la perforette et le silent setter