Traducteur

jeudi 15 janvier 2009

Fortunate

Je suis bête parfois. J'ai dit que je n'avais pas le droit de vous montrer mes pages de scrap mais c'est même pas vrai !!!
Creashens et Fei-fei's Stuff se sont associées pour sortir un très beau kit appelé Fortunate (en vente sur oscraps et catscrap). J'ai fait deux petites pages avec ce kit. Pas trop mon style habituel, mais finalement j'aime bien cet effet "Girly" avec les paillettes et tout ;-)


4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore la première...
Ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas la deuxième !

Miss Bubble a dit…

Je trouve le résultat super !!!

Anonyme a dit…

Ouais ben moi je les trouve trop belles tes pages mais j'ai aussi une préférence pour la première... d'une courte tête! ;)
Bises.

Anonyme a dit…

pas trop ton style peut être mais bien jolies pages quand même ! Bisous