Traducteur

mercredi 28 janvier 2009

Les Templates d'Ange

Ma copine Ange, non seulement nous créé de très beaux albums en toutes occasions, mais se lance aussi dans la création de templates. Le premier vient de sortir chez scrapmalin, et je suis sure que le succès va être au rendez vous !

L'occasion pour moi de scrapper mon petit chez moi !


8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est superbe chez toi. Très belle page.
bisous

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ! La page, le texte et la photo...

Miss Bubble a dit…

C'est beau la Bretagne ...

POUPY a dit…

c'est superbe chez toi, franchement je sais pas pourquoi tu vas à Manille, tu devrais me filer les billets... mdr
Sans blague, ta page est magnifique

Anonyme a dit…

Une très belle page, tout simplement!
Bises. ;)

Anonyme a dit…

mdr Poupy... merci Clochette, ça me fait très plaisir et ta page est superbe !!

Anonyme a dit…

Ben moi, je viendrais bien garder ta maison pendant que tu es à Manille (j'ai plus de chance que Poupy hein, parce que lui refiler les bilets... ;-)))))))
Magnifique ce que tu as fait avec le template de Ange!!! Et c'est vrai que c'est beau chez toi!!!!!

salamandre a dit…

Qu'elle est belle ta Bretagne !
Superbe page ;-)