Traducteur

vendredi 30 janvier 2009

Grab Bag N°1

Ho là là plein de choses aujourd'hui sur 2 Little Pixels. Deux grab bag à des prix dérisoires, vraiment faut pas hésiter !!!! Un nouvel album d'Ange et demain une newsletter pleine de trucs extras ;-)
Comme je vais pas tout montrer dans le même post, et qu'il faut bien commencer par quelque chose, je vais vous montrer ce que j'ai fait avec le grab bag de Purescrap. Vous remarquerez que je suis toujours dans mon trip double page ;-)

5 commentaires:

Sue a dit…

Your layouts and photos are beautiful! Thank you for sharing them. :)

cassiopée... a dit…

Merci Clochette pour ces splendides pages!! Continue dans ton trip DP car cela te réussit à merveille!

ksharonk a dit…

Beautiful pages, girl! :)

Anonyme a dit…

Elles sont toutes super belles ! C'est vrai qu'il est top le grab bag de Cassiopée... C'est rigolo, sur la photo de droite de la première page on dirait qu'il manque une jambe à ta fille ;-))

Anonyme a dit…

tu sembles apprécier ce Bag ... tes pages sont superbes .

je t'ai tagué et t'invite à fabriquer une surprenante mosaique ...si le voyage te tente, passes sur mon blog !!

mihiana.canalblog.com/