Traducteur

dimanche 18 janvier 2009

Les sorties du vendredi chez 2LP

Oui je sais on est dimanche, mais vendredi j'ai pas eu le temps et hier non plus ;-)
Vendredi après le boulot j'avais RDV chez le coiffeur.En regardant Dirty Sexy Money, j'avais lorgné la coiffure de Liza Georges et du coup j'ai dit à Richard (mon coiffeur) en arrivant que je voulais la coiffure de Liza Georges...... photo à l'appui !!! Il est sympa Richard, il ne s'est même pas moqué et a coupé comme je voulais....mais comme j'ai pas vraiment le visage de Liza ben forcément c'est moins bien, mais chouette quand même !!! Pas de photos, ça n'en vaut vraiment pas la peine ;-) Bref du coup je suis rentrée tard et hier ben c'était samedi et le samedi entre la bibliothèque, le poney, le ménage, les courses ben débordée que j'ai été !!!

Donc revenons à nos moutons. Purescrap a sorti un joli kit dans les tons bleu/violet appelé "Winterheart", voilà la petite page que ça m'a inspiré (masque de Fei-fei's Stuff)


J'ai passé pas mal de temps à faire le wordart... je ne suis pas super douée pour ce genre de choses, mais comme il est là je vous l'offre en freebie (cliquez sur le preview pour télécharger)



Sharon a également sorti 2 packs de papier, un rose "Pretty in pink" et un bleu "boy blues". Perso j'ai utilisé le rose pour faire cette page avec un template de son album "Remember quick album"

Et sinon j'ai oublié de vous dire qu'à l'occasion de la sortie de son dernier kit "Citrus Breeze" chez Digital créa, LieN vous propose un petit concours sur son blog. Filez vite y faire un tour pour voir les modalités !

5 commentaires:

salamandre a dit…

J'ai beaucoup cette page, toute rose, toute douce ;-)

POUPY a dit…

vraiment pas une toute petite photo manière de voir un peu...

Merci pour ton wa il est super

Mary86 a dit…

Oui on veut voir !! on veut voir !!!! hi hi hi ... en tout cas très belles pages, j'aime ce que tu as mis comme effet sur la photo avec le kit de cassiopée! et la seconde aux couleurs toutes douces ! et on veut voir !!!

Anonyme a dit…

Ben oui, moi aussi j'aimerais bien voir la new coupe! Tiens au fait, t'en penses quoi de la série??? Bien?? Ca vaut la peine???
Bon, pas encore eu le temps de faire une page pour Lien!!! Et il ne me reste plus beaucoup de temps!
Bravo pour tes deux pages!
J'ai un gros faible pour la rose!!! Très très belle!
Et merci pour ton xordart, il est très très beau!
Gros bisous

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Word Art post on Jan. 21, 2009. Please, notice that I've changed my url(and blinkie). Thanks again and Happy New Year.