Traducteur

mardi 27 janvier 2009

J-12

Pour celles et ceux (pffff la nana qui croit qu'elle a des lecteurs !!!) qui ne le savent pas encore, dans 12 jours on s'envole direction Manille. C'est où Manille ? Aux Philippines !! C'est où les Philippines ? ben là:

Et qu'est ce qu'elle va bien faire aux Philippines ? ben oui c'est quand même pas la destination touristique de base .... Merci petite soeur d'avoir eu la bonne idée de partir travailler là bas et de nous offrir l'opportunité d'aller visiter un peu de ce pays encore préservé du tourisme de masse et qui regorge d'endroits magnifiques.

Au programme: quelques jours dans le sud à Coron Island (farniente, plage, plongée, repos) et ensuite petit trek dans les rizières du nord (site classé au patrimoine mondial de l'Unesco quand même !!!)

Et en plus, comble de l'égoïsme, on part sans les filles (merci papys et mamies de vous en charger !!!).

Bref départ dimanche 8 février, de bonne heure, de bonne humeur, en amoureux. Ho là là j'ai trop hate.

Billets d'avion: OK - Organisation sur place: OK (merci soeurette) - Passeports: OK - Playlist sur l'ipod: OK - Bouquins: OK (je vais me lancer sans la trilogie Millénium !) - Commande de maillot de bain à la redoute: OK - Achat de crème solaire: OK - Epilation nickel: OK rendez vous pris - Valises: pas OK mais c'est pas si dur que ça à faire après tout :-)

En attendant les photos ensoleillées, des photos prises en Bretagne. J'aime beaucoup ces photos de bateau, je ne savais pas comment les mettre en page, voilà chose faite:


Crédits: Template "Remember Quick album", Papiers "Girly Collection", le tout de [ksharonkdesigns]

10 commentaires:

Anonyme a dit…

rhôoooooooooooooo la chance !!!

Anonyme a dit…

pfff ! Méchante ! C'est pas beau de narguer les copines... En amoureux au soleil... Je boude maintenant voilà !

POUPY a dit…

pfffffffffff c'est vrai que tu as de la chance, en plus en amoureux, le top. Mais seulement est-ce que tu penses à nous ???? Comment va t-on faire tout ce temps sans lire tes petites histoires ???? à moins que tu ai prévu des post à dates automatiques...
En tout cas il me tarde déjà que tu reviennes pour voir les photos

Anonyme a dit…

depuis ton article d'hier avec la photo de lingerie tu vas surement avoir de fidèles lecteurs mâles !!

Miss Bubble a dit…

Des lecteurs, je ne sais pas des lectrices oui !

Quel beau voyage vous allez faire et en amoureux c'est le top !

Anonyme a dit…

Tes pages de bateaux sont bien belles... qu'est-ce que ça va donner quand tu reviendras avec plein de jolis clichés des Philippines?!?!
Bises, passe une belle journée!

Anonyme a dit…

Ben comment ça tu crois que t'as pas de lecteurs ? Et nous alors ??? nan mais ! Cette veinarde... profites en à fond... Moi c'est ton retour et tes projets que j'attends héhéhé ;)
Très jolies pages. Bisous !

Anonyme a dit…

quels projets Ange??????? : -)) ;-)))
Moi personnellement je préfère le voyage aux Philippines ; -)))

Anonyme a dit…

Cool et en plus en amoureux. Quel bonheur je comprends que tu comptes les jours. Profitez un max.
Zut je n'ai pas de soeur donc pas de voyage en Philippines.
Bisous

Anonyme a dit…

Ben si, tu as des lectrices tu vois!!!! La veinarde!!! La re-veinarde et la re-re-veinarde!!!! Mais bon, je sais que tu vas nous rapporter des photos splendides, qui vont nous faire baver mais qui vont aussi nous faire voyager!!! Qui sait, ça donnera peut-être des envies à Bruce parce que là, il est plus tôt trop près de son clocher ;-))))
Deux très très belles pages!!!! Gros bisous