Traducteur

jeudi 26 février 2009

On a craqué..........

On acheté une Wii !!! Bha oui une Wii ;-)
Le prêt de la bête nous avait bien motivé, donc voilà. Et la Wii + la fit bien sur, parceque mon homme ne sait plus quel moyen employer pour que je me bouge un peu le popotin. Donc depuis hier j'ai commencé mon entrainement (comment je me la joue sur ce coup là !!!), jogging et step principalement, le reste j'ai pas encore tout découvert ;-) C'est vrai que c'est assez motivant cette affaire et plus on travaille, plus on débloque des exercices. Aujourd'hui j'ai débloqué le step endurance, 800 pas à faire, mais c'est que c'est long et n'empêche que j'ai mal aux jambes moi maintenant. Enfin Monsieur Wii Fit (oui j'ai choisi un mec comme entraineur tant qu'à faire !!) il est super sympa, sur certains exercices de gym il m'a dit que j'avais des muscles d'acier.......mdr !!!
J'espère que ma motivation de va pas s'émousser au bout de quelques semaines (quelques jours ???). Affaire à suivre. Maintenant il faut amortir l'achat.... Mais Mariokart c'est chouette aussi ;-)

Quelques photos de voyage, toujours très simple la mise en page (promis demain je vous montre des pages plus.......comment dire......évoluées ;-)


Crédits: template de Flaneuse pour la première page, papiers prettykrafty de creashens

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienvenue dans Wiiland !!! Bah j'espere que tu seras plus assidue que moi avec la wiifit, parce que moi ça a été tous les jours pendant un mois, puis le mois suivant une ou deux fois par semaine puis finalement, quand je sors la balance board une fois par mois, c'est beaucoup ! Non pas que je n'aime pas, mais c'est pas facile de se motiver je trouve ! Mais Mario Kart c'est top ! Nous on adore...
Bon sinon tes pages sont superbes et tes photos font vraiment rêver...

d'ylian@ a dit…

très belles pages, magnifiques paysages!

Anonyme a dit…

Ben moi aussi j'espère que tu seras plus sassidue que moi! Au début, j'en faisait tous les jours et maintenant ben je l'oublie ;-)
Encore de superbes pages avec des paysages qui font rêver!!! Et pas besoin de tralalas en plus, elles sont magnifiques comme ça!!!

Soleen a dit…

Oh la WII j'ai prévu de l'acheter à mon homme pour son annif. Donc je note qu'il faut acheter Mariokart. Pour la gym j'ai déjà ce qu'il me faut en DVD mais pas de step, pourquoi pas, sauf que ça fait un mal de chien aux mollets ce truc. Et puis c'est pas pour moi que je l'achète.
Et tes pages de vraies cartes postales trop belles.

Anonyme a dit…

Superbe tes page & photo