Traducteur

samedi 28 février 2009

Pas de blablas......

Même pas le temps pour les blablas aujourd'hui. D'ailleurs j'ai pas eu le temps de faire mon entrainement Wii Fit non plus......(ça commence bien...., au bout de 2 jours, je lache déjà du lest !!!)
Mais j'ai fait mon grand ménage, et comme il faisait beau, ben on a pris l'air, et là ce soir j'ai du monde (comme d'hab ils sont en retard, donc j'ai 5 minutes pour mon blog ;-)

Donc juste quelques pages:

Crédits: a touch of seventies by Purescrap and Gwadatiti




Crédits: Template 4 by pure scrap pour la deuxième page - Kit Little dancer by [ksharonkdesigns]

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont superbes mais je craque complètement sur la première! Quelle photo!! Quel regard!!! Plein d'émotions quand je la regarde!! Magnifique et magique!!

Soleen a dit…

Waou la c'est du grand art et toi aussi tu maitrise surper bien ton APN. Moi la macro de la végétation c'est pas encore ça.

Mary86 a dit…

Encore de magnifiques pages Clochette .... un énorme coups de coeur pour la 1ère qui est à tomber!!! Bon courage pour ton entrainement Wii..à quand la photo ????On veut voir !!! Bisous

Anonyme a dit…

Elles st superbes!!! la 1ière m'a tapé ds l'oeil gier ; -)) et les 2 autres sont très réussies aussi...la végétation a l'air splendide là bas (comme Krizo en malaisie)...
Quoi tu laisses déjà tomber la Wii Fit????????? 950 pas pr moi au step endurance aujourd'hui (mais çà faisait 14 j que j'en avais pas fait ; -)))

salamandre a dit…

Cette série est de toute beauté. J'aime particulièrement la première, cette petite fille est magnifique... et la page que tu as faite : SUBLIME !

Anonyme a dit…

ELLES SONT TOUTES SUPERBES !