Traducteur

jeudi 29 avril 2010

Ben je dois dire que j'ai beaucoup de mal à me replonger dans ma vie virtuelle.... Dur le retour de vacances à ce niveau là !!!
Enfin ça va revenir..... Donc on ne se vexe pas si je ne laisse pas beaucoup de commentaires sur les blogs et si je ne participe pas beaucoup au forum !!!
En plus il fait beau et le pépère est plutôt exigent niveau balade en poussettes... il a pris de mauvaises habitudes chez mamie lui lol
Et puis depuis notre retour il a pris du galon le p'tit mec, fini la nacelle du landeau, bonjour la "vraie poussette", et comme Monsieur passe son temps à faire des abdos pour se redresser, on a ressorti la chaise haute et il se trouve royalement bien là dedans.
Bref il grandit, bientôt 5 mois... dans un sens le temps passe vite, mais dans un autre, j'ai quand même hâte qu'il se mette assis, qu'il marche.... Jamais contente la gonzesse..... Non mais c'est qu'il est lourd (quasi 8 kg....) alors moins je le porte, moins j'ai mal au dos !!!

Et voilà mon p'tit mec, photo du jour, avec un fond blanc pour changer un peu, je ne fais jamais ce genre de pages mais là j'avais envie de sobriété ;-)


Sinon je me suis à fond plongée dans mon album d'Egypte, tout de suite en rentrant, j'ai pas l'intention de le laisser trainer pendant des mois... Enfin encore une bonne résolution que je vais sans doute avoir du mal à tenir, mais je vais essayer.
J'ai déjà fait quelques pages, mais avec des kits ou des templates pas encore sortis, je vous montrerais ça en temps en en heure....
Enfin une petite quand même juste histoire de...... (avec encore un fond blanc, je suis malade ou quoi ?!?)


10 commentaires:

Unknown a dit…

J'aime bien les pages avec un fond blanc... donc je suis fan de tes pages!! Et là photo de ton petit elle est trop marrante!! Il est tout mimi !!
J'espère que tu tiendras ton engagement pour l'album, enfin plus que moi je ne tiens le mien car je suis ENCORE sur l'album des States alors que ça va faire un an que nous sommes partis... carrément craignos!!
;)

Krizo a dit…

hihi comme tu as remarqué moi c'est exactement pareil ; productivité scrap proche de zéro depuis le retour de congés, grosses journées au taf et ensuite envie de profiter du jardin ... Profite de ton loulou, c'est le plus important ! Lol, 8k ... Ulysse a 4 ans en fait ... 12 !

Miss Bubble a dit…

Moi je trouve que les fonds blancs te vont très bien !

Il a l'air d'avoir changé ton Loulou et je te rassure, mes bras et mon dos commencent aussi à fatiguer !

Zizazzi a dit…

c'est clair que le blanc te va bien ;-))
tes 2 pages ont magnifiques !!!! et bon ca fais plaisir de te voir sur la toile quand meme ;-))

margote05 a dit…

Oh ben je te comprends Peggy ;) Depuis mon retour des Pyrénées, j'ai bien du mal à m'y replonger aussi! J'essaye tant bien que mal de tenir le coup niveau CT mais par contre, je passe beaucoup moins de temps sur les blogs et surtout sur le net ;)
Tes photos sont superbes et ça me rappelle pas mal de souvenirs. J'ai hâte de voir ton album terminé alors surtout, ne t'arrête pas en si bon chemin ;)
Plein de gros bisous

Nolwenn a dit…

moi aussi je trouve que les fonds blancs te vont très bien !
Trop mimi ton petit Marius sur cette photo ! J'adore !!!!

eloti a dit…

Ben dis donc il a bien profité ton loulou...
et ma puce aussi me fait mal au dos , au bras et j'ai m^me des ampoules aux mains à force de porter le cosi!!!
et puis les fonds blancs ben tu connais mon avis;;;le must have surtout pour les albums de voyage
bisous

salamandre a dit…

C'est rare de voir des pages fond blanc chez toi. Il me semble que ce n'est pas "ton truc". Pourtant, je trouve que ça te réussit drôlement bien. Superbe page !!

Il est à croquer ton petit Marius ;-)

katell a dit…

je trouve qu'il a vachement changé Marius!! déjà la chaise haute??? oh la la cà passe trop vite :-D (pas assez à ton goût...? ...lol) J'aime bcp la page du bas!

Ella a dit…

et ba moi je les aime bien tes pages à fonds blancs ! c'est chouette de voir marius grandir. Et oui, poussette, chaise haute...tu vois que ca passe vite quand meme !