Traducteur

jeudi 8 avril 2010

Plus que 2 dodos !!!!!
Je me rend compte que les préparatifs de voyage sont quand même vachement à la charge de la mère de famille.... Enfin bon l'homme il bosse pour qu'on puisse s'offrir des vacances, c'est déjà pas mal ;-) Mais entre les fringues, la trousse à pharmacie, les palmes/masques/tubas, maillots, paréos, crème solaire, chaussures, papiers divers, bouquins..... ben j'ai toujours peur d'oublier un truc ;-) En en plus là je commence à angoisser un peu... qu'est ce qui nous a pris d'aller dans cette partie du monde pas très stable politiquement et si on se payait un attentat..... bref les angoisses du départ... c'est pas grave, ça va passer....
Et puis je crois bien que mon petit poussin va bien me manquer, après tout on est ensemble quasiment tout le temps depuis 4 mois, alors même si ça me faire du bien de le lâcher un peu, ben ça va aussi me faire tout bizarre........
Enfin, à part ça sent bon l'herbe coupée, le lisier....le printemps quoi !! Plein soleil aujourd'hui, j'ai pu sortir avec mes new Ray ban lol, essayer les maillots de bain avec un rayon de soleil pour éclairer ma peau pale, j'adore :-)

Et puis juste une petite page de scrap avant le départ (scraplift de Zenobia):


Crédits: Revive de Taylor Made Designs

5 commentaires:

Xtel a dit…

Nous plus qu'1 dodo avant de partir en week end poker !!!!

Mais a choisir j'embarquerai bien avec vous. Holala ca me manque trop d'avoir la tete dans l'eau, les bo poissons, les tortues, dauphins, poissons clown, chirurgiens......

Bonnes vacances en famille (et pour ton loulou, je te comprend) bientot 1 an et j'ai jamais laissé dormir loane une nuit ailleur donc !!!!!

Anonyme a dit…

Allez profite bien de ton loulou ces 2 derniers jours et vive les vacances!
Et j'adore cette page
bisous
Astrid

Zizazzi a dit…

et ba profite bein de tes vacances .... et cette page est une pure tuerie !! j'aime tout !!!

POUPY a dit…

Passes de bonnes vacances Peggy, profitez en bien et surtout penses à nous quand tu prends de belles photos.
bizzzz

Ange a dit…

wow magnifique, j'adore !!