Traducteur

vendredi 30 avril 2010

Je ne sais plus si je vous en avais parlé mais je suis Guest chez Scooty en avril et mai.
Elle a sorti un nouveau kit aujourd'hui en collaboration avec Jot&Scribbles. Il est en vente chez Two Little Pixels et en promo jusqu'à dimanche ;-)


Et la petite page faite avec

Crédit: template de Katie Pertiet

Bon sinon demain c'est le 1er mai et en ce qui nous concerne, on va fêter les 60 ans de tata France !!!! Bon c'est pas la mienne de tante c'est celle du zhom, en plus pas forcément notre préférée. C'est celle qui vous parle à 2 cm du nez et qui sent pas bon dedans sa bouche.... enfin c'est l'occasion de retrouver toute la famille, après tout c'est plus agréable de se voir dans ce genre de circonstance que pour un enterrement. Vous ne trouvez pas vous que c'est là qu'on se retrouve en général ? Les annif et les enterrements.......
Bref pourvu qu'il fasse beau parcequ'aujourd'hui le printemps s'est fait la malle....

4 commentaires:

salamandre a dit…

J'aime beaucoup cette page, les teintes sont lumineuses et tes photos bien choisies.

Euh... entre nous, j'espère que tata ne vient pas trop souvent se promener sur ton blg. Remarque, ça pourrait servir, elle changerait peut être de dentifrice ou, à défaut, elle parlerait peut être d'un peu moins près LOL !!

Une chose est certaine, elle n'y verrait que de belles pages ;-)))

Unknown a dit…

Eh bien j'espère que Tata France ne passera jamais sur ton blog...Lol
J'adore les kits de Scooty, tu as bien de la chance!!Bravo pour ta page!
Bises et bon WE

Krizo a dit…

Hihi moi j'adore ta façon de parler de la famille. Plein de gens sont tout le temps fourrés les uns chez les autres, et se voient 5 fois par semaine, et pas seulement annif et enterrements ! Moi je prépare (encore et toujours) enfin je devrais préparer le baptême d'Ulysse (depuis bientôt 4 ans ...) mais j'aime tellement les réunions de famille que .. y'a comme un truc qui bloque ...

Bon sinon j'adore ta page, la miss est trop belle ;)

Ella a dit…

excellent le coup de l'haleine qui sent pas bon ;))) Par contre je suis dégoutée qu'elle s'appelle France du coup....;) pfffff....