Traducteur

lundi 5 avril 2010

Episode Gastro définitivement terminé, Petit Marius recommence à dormir toute la nuit bref maintenant on va se concentrer sur les vacances....
Yes plus que quelques jours et à nous le soleil. Je commence à avoir trop hâte, et chez les filles l'excitation commence à se faire sentir ;-)
Dernier essayage des tenues légères (de ce coté là, la gastro c'est super, ça aide à retrouver la ligne lol), petite commande à la redoute de 2-3 choses manquantes. Demain je sors la valise du grenier et je commence à la remplir !!!
En plus hier en lisant "version fémina" livré avec mon journal quotidien, dans la rubrique littéraire, ils parlaient du dernier Katherine Pancol:

J'avais lu les 2 premiers épisodes de la trilogie (les yeux jaunes des crocodiles et la valse lente des tortues), pendant mon séjour à la maternité et j'avais adoré, alors là de savoir que le dernier épisode de trilogie sortait, ça m'a mis en joie (faut pas grand chose hein !!!).

Sinon un peu de scrap. La semaine dernière je vous parlais de Che Yang. Quand je lui ai proposé de lui faire des pages, elle a tout de suite accepté que je fasse partie de sa CT et j'en suis ravie j'aime beaucoup ses créations et je trouve ses débuts très prometteurs.
Elle a sortie les produits suivants (en vente ici) :


Et voilà les petites pages que ça m'a inspiré:




8 commentaires:

Che a dit…

Beautiful pages, Peggy! He is super adorable!

Unknown a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup son style et aussi tes pages!!
Pour le livre de K Pancol j'en avais aussi entendu parler, mais il faudrait déjà que je commence par lire les deux premiers... j'avais déjà lu un livre de cette auteure?? me rappelle plus le titre mais c'était pas mal!!
Bises

Ella a dit…

je ne connais pas du tout moi...c'est quel style ? je vais peut etre me laisser tenter...

Tu as de la chance, c'est bientôt les vacances pour toi...ahhhhhh, trop bien !

Xtel a dit…

wow, les vacances approches, quelle chance !!!

Alors tu l'a acheter ou pas cette apn spéciale vacance mer ????

Trop mimi ton ptit marius dans son doomoo

karolyne a dit…

oh lala excellent tes pages !! et alors les sourires de marius ... j'adore !
vous avez de la chance de partir! !!
je penserai bien à vous !

Amandine a dit…

Génial les photos de Marius!!! j'ai hâte de le voir!!!

CECILE a dit…

De très jolies pages ! et Merci pour la découverte de cette créatrice qui a plein de talent...

POUPY a dit…

rhoooo j'adore la bouille de Marius avec ces sourires, il est vraiment trop craquant.
Je viens de commencer le 1er volume de K. Pancol, j'aime bien.