Traducteur

jeudi 1 avril 2010

Vous savez quoi ??? Ben évidemment j'ai choppé la gastro du fiston, pas étonnant à passer mes journée à nettoyer sa chichi, c'était couru d'avance. Dans ces moments là on apprécie vraiment d'avoir les parents qui habitent pas loin ;-)
Donc je ne vais pas m'éterniser, juste un petit mot pour vous parler du dernier kit du forum Au Coin de l'Objectif:


Vous pouvez le télécharger ici.

Il est beau hein ? J'ai participé à l'effort collectif, finalement c'est sympa de créer 2-3 trucs, mais bon pas de risques que je me lance là dedans, je laisse ça à celle qui ont bien plus de talent que moi. Bref j'aime beaucoup les couleurs et je trouve qu'elles allaient bien avec cette photo:



Sur ce je vous laisse j'ai la tête qui tourne, faut que j'aille m'allonger si je ne veux pas faire un malaise et que mon homme, en rentrant, me retrouve en vrac étalée sur mon ordi !!!

3 commentaires:

Ella a dit…

oui, il est vraiment superbe ce kit, bravo à toutes !
ha ba ca, coté gastro, forcément ca aurait été trop beau de ne pas l'avoir...ha je te jure, ces mômes !!!

Soleen a dit…

attention ça fait déjà 2 mois de suite que tu fais deux trois trucs!!! :-)))

Miss Bubble a dit…

Oh bah mince...

J'espère que ça va mieux maintenant !