Traducteur

samedi 24 avril 2010

De retour


Oui oui nous voilà enfin de retour !! Nous sommes rentrés jeudi soir (oui je sais nous sommes déjà samedi, mais j'avais tellement de trucs à faire que la mise à jour de mon blog est passée en second plan !!!).
Bref grâce/à cause (je vous laisse choisir...) à ce fichu volcan islandais nous avons passé 11 jours de vacances à Taba au lieu de 7. Pas vraiment prévu au programme cette histoire... Déjà qu'au bout de 2 jours mon poussin me manquait ENORMEMENT (bien plus que je ne l'aurais imaginé !) alors au bout de 11 je ne vous raconte pas mon état....
Mais, comparé à d'autres, nous n'étions pas à plaindre, nous étions à l'hôtel (nous avions gardé notre chambre), en partie à nos frais (Le tour opérator n'a pris que 2 jours de rab sur les 5 à sa charge... grrrrrrrrr), mais toujours sous le soleil à attendre que le ciel daigne se dégager et que Marmarra daigne se bouger les fesses pour nous rapatrier !!!
Enfin passons sur ces dernier jours stressants à passer nos journées à attendre qu'on nous appelle, avec interdiction de s'éloigner, et donc à ne pas profiter du tout... pour ne conserver que le meilleur ;-) Positive attitude !!!!
Donc séjour bien agréable, hôtel très sympa, très propre, chambres spacieuses, piscine géniale, plage pas mal non plus, fonds marins extra. Soleil et chaleur au RDV, bref on a apprécié cette parenthèse et franchement on serait pret à y retourner !!! Peu d'excursion à faire, mais pour la farniente c'est génial ;-)
Je vous montre quelques photos en vrac:

L'hotel (je me suis éclatée à faire des photos de nuit... vous en verrez surement d'autres !!)


Dès le premier soir, le zhom a fait l'ascension du Mont Sinaï pour voir le lever du soleil, apparemment c'était superbe

Les filles se sont éclatées dans la pistoche

On a bien sur fait du dromadaire (je vous épargne la photo de moi sur la bestiole...)




Et vu de bien beaux paysages de montagne et de désert



Et puis la suite vous la verrez surement à travers mes pages de scrap !!!



13 commentaires:

katell a dit…

sympa les photos (plus lumineuses que celles reçues...va comprendre? la compression p-e?)! çà donne envie de farniente...bon çà ne m'aide pas pr mon choix ;-))

eloti a dit…

wouah ca donne carrement envie
tes photos sont superbes!!!!!!!!!!!!!!

Miss Bubble a dit…

Peggy, j'ai beaucoup pensé à toi, contente de te voir de retour !

Tes photos sont superbes, j'attends tes pages avec impatience !

Unknown a dit…

Contente de savoir que tu es rentrée!! Je me doutais que ça avait dû être la galère pour rentrer... c'est dingue le bordel que ça a foutu ce volcan!!
En tout cas tes photos sont magnifiques, l'hotel semble paradisiaque!! Bon j'imagine qu'avec ton envie de retrouver ton petit dernier, ça devait être gavant les derniers jours, mais comme tu dis, il ne faut garder que le meilleur!!
Et moi je suis tout à fait pour que tu nous montres une photos de toi sur le dromadaire!!!lol

Gros bisous

Xtel a dit…

coucou,bon retour.
A chauqe journal de 13h je pensais a toi et ta petite famille. Surtout qu'un jour il parlais de marmara/egypte....
Bon j'espere que ca t'a plus, car perso, 2 fois l"egypte j'ai adoré.

Alors vous avez vue des ptits Némo ??

BOn repos, remets toi bien de ce retour assez diff je suppose. Et alors les retrouvailles avec ton loulou ??? et lui avec ces mamie ? Pas trop dur pour un ptit loulou ???? moi je devrais laisser la mienne en janv logiquement

POUPY a dit…

ahhh ça fait plaisir de te lire et de savoir que tout c'est bien passé. Tes photos sont superbes (et moi aussi j'espère te voir sur la bestiole !) Tu me donnerais presque envie d'y aller alors que ça ne m'attire pas du tout. Je sens que ça va donner des idées de vacances à Katell...lol
Je me doute que Marius t'a beaucoup manqué mais les retrouvailles ont du être extra. Maintenant il me tarde de voir les pages

karo a dit…

waouh l'hôtel à l'air terrible !!
contente de te retrouver et moi j'aurai bien voulu te voir sur le dromadaire... hihihi
peut être sur une prochaine page de scrap lol

Krizo a dit…

Très contente de te retrouver !!! Et de lire que tout s'est bien terminé, même si j'imagine à quel point tu devais penser à Marius !!! Effectivement tes photos sont d'une incroyable qualité, bravo !!!!!!!

Soleen a dit…

Ben j'attendais tout retour avec impatience.... et quelles photos c'est magnifique... J'ai bien pensé que ce serait ton petit bout qui te manquerait le plus dans cette histoire... Bon courage pour la reprise

salamandre a dit…

Les photos sont vraiment superbes !!!!!! Un vrai bonheur pour nos yeux ;-)))

Bon retour Peggy !

Nolwenn a dit…

Contente de te retrouver ! Tes photos sont superbes, j'ai hâte de voir tes pages !

Valé a dit…

Superbes ces photos !!! J'ai bien pensé à toi !!!

Ange a dit…

ça avait l'air bien sympa ! Magnifiques photos. Contente de te revoir par ici en tout cas, j'imagine comme Marius a dû te manquer !!