Traducteur

mardi 6 avril 2010

It's my birthday today !!!



Ho là là oui 38 ans aujourd'hui, j'suis vieille !!!
Ce WE je discutais avec une copine qui envisageait de partir à San Diego et puis sur le chemin en rentrant à la maison, je me suis replongée dans les souvenirs du séjour que j'avais fait là bas il y a..............20 ans. C'était l'été 1990 !!! Non mais 20 ans déjà, moi j'ai l'impression, pas que c'était hier faut pas exagérer non plus, mais que c'était il y a à peine 10 ans !!!
Bref voilà une année de plus, c'est pas la mort non plus hein ;-)
D'autant plus que j'ai été bien gatée, ce matin j'ai pris RDV pour un massage/soin de 2h dans un centre de bien être, tout en écoutant le dernier CD des enfoirés et en réfléchissant à quelles paire de Ray Ban j'allais bien pouvoir choisir cet aprem ;-)
Trop cool les annif, et puis là aujourd'hui c'est sur je sors la valoche du grenier !!!!

EDIT
Comme j'ai été super raisonnable dans le choix de mes Ray Ban:Que je n'ai même pas pris les oakley qui me faisaient de l'œil et qui étaient carrément plus chères. Ben je me suis aussi offert une veste Esprit. Et puis voilà !!!


10 commentaires:

Ange a dit…

BON ANNIVERSAIIIIRE !!! t'as bien raison, fais toi chouchouter et non t'es pas vieille !! lol Bisous

Xtel a dit…

Happy birthday ma belle

t'as raison profite de ton massage, profite de ce bon moment fais toi chouchouter

Zizazzi a dit…

oh et ba bon anniv miss .. profites bien de tas journée coocooning .. et je veux voir les new ray ban en photos ;-)

Anne a dit…

Je te souhaite un Joyeux Anniversaire Copine !! L'âge est dans la tête !! On est encore jeune...très jeune !! Bon, je vois que tu as été gâtée...

Anonyme a dit…

Joyeux Anniversaie ma belle et puis vivement es vacances au soleil avec ta super paire de lunettes
Bisous
astrid

katell a dit…

Un joyeux anniversaire légèrement en retard :-D j'y aurai p--e pensé dans la journée en écrivant la date au boulot...mais quand je t'ai écrit je ne savais même pas quel jour on était (la cop's qui cherche des excuses foireuses :-D ;-))
Dc ce matin ....pause bien être?? cool!!! je me referai bien une journée en thalasso!!
Et les Rayban? achetées?
Pr le plan San diego...euh complètement foireux apparemment (je t'expliquerai ;-)).

Unknown a dit…

Joyeux anniversaire!! Moi aussi cela me fait le même effet quand je repense à des choses que j'ai faites vers 18 ans, j'ai l'impression que c'était hier!!
Quel que soit l'âge l'important c'est celui que l'on a dans sa tête!!
Bises

Soleen a dit…

joyeux anniversaire. Très sympa la veste esprit.... gros bisous

POUPY a dit…

bahhhh 38 ans mais tu es une jeunette ma chère Peggy, penses à moi qui vais en avoir 2 de plus dans quelques mois et donc qui change de dizaine...
Bon tu vas être superbe avec tes ray ban et ta veste. Les lunettes on aura surement l'occasion de les voir sur les photos d'Egypte. J'espère que les valises ont bien avancé

katell a dit…

wow sympa !!! j'ai prévu de ramener 50000achats pr le sfilles qui ne leur serviront pas à grand chose...je vais p-e craquer pr des nouvelles lunettes de soleil moi aussi ;-))et la veste trop cool...elle est à ta taille? ou tu comptes la revendre? :-D