Traducteur

mercredi 3 décembre 2008

100ème

C'est mon 100ème post sur ce blog. Franchement je ne pensais pas tenir aussi longtemps.
Mais finalement c'est pas si mal un blog, je partage deux ou trois trucs avec vous, bon c'est sur que je n'ai pas 100 lecteurs par jour non plus, mais c'est pas grave, j'aime ce coté un peu intime. J'ai mes lectrices fidèles ;-) Pour l'instant je suis contente de la tournure prise par ce petit espace de liberté, j'essaye de restée modérée dans mes propos, de ne pas m'énerver et de rester zen et de bonne humeur !!! Pas toujours facile, mais quand je suis vraiment énervée je ne poste pas, ça m'évite de regretter après !!! Mais bon faut pas que la belle soeur et la belle mère continuent à me chauffer sinon, je vais me lacher ;-)
Je n'avais pas prévu de raconter ma vie ce soir, mon tas de linge m'attend......

Alors, juste une petite page faite avec un kit de Farheen (Opal Scrap), une des nouvelles designeuses de 2LP, elle est indienne et fait de très jolies choses et en plus propose de superbes freebies sur son blog - Alpha de Leiko Beck


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie cette page ! J'aime beaucoup tes photos !!! Et bravo pour ton blog... on s'y sent très bien ici

Miss Bubble a dit…

Félicitations pour cette centième !

J'aime beaucoup cette page !

Je féliciterai mon chéri de ta part pour les photos ( c'est son métier aussi, ça aide...)!

Anonyme a dit…

ah la belle mère et la belle soeur ! moi je ne me plaint pas de ce coté là ! et j'aime bien te lire car j'aime la façon dont tu t'exprimes et dont tu rédiges tes phrases!!
j'en profite pour te dire aussi que ta dernière petite page est sublime !

Anonyme a dit…

franchement, tu as bien fait d'investir dans un réflex...la photo est superbe. Je te l'avais dit! merci pour toutes ces jolies pages en tout cas...

salamandre a dit…

Une très jolie page pour illustrer cette 100ème ! Bravo Clochette

POUPY a dit…

et bien tu es sacrément bavarde ma chère Peggy, déjà 100 messages... et j'espère que tu vas continuer car j'adore venir ici.

pour ta page, cette photo est superbe

Anonyme a dit…

Ta page est superbe et la photo est extra le tout est donc génial!!!j'adore!

Soleen a dit…

Je te l'ai pas encore écrit mais cette photo est MAGNIFIQUE. Et puis ton blog je te le répète il est génial. J'ai une collègue qui y passe souvent aussi.

Anonyme a dit…

Bizarre, j'étais certaine d'avoir laissé un com sur cette page et celle d'avant????
Elle est magnifique, j'adore!!! La photo est waouw!!!!
Et j'espère qu'il y aura encore beaucoup d'autres posts parce que moi, j'adore les lire! Gros bisous