Traducteur

dimanche 21 décembre 2008

Pas cool......

En cette période de Noël je ne suis pas ravie.....
D'abord la machine à laver tombe en rade. Et je suppose que vous êtes comme moi, sans machine à laver c'est la cata. Comme elle tourne au moins une fois par jour, je vous dis pas le linge qui s'accumule ;-) J'appelle le réparateur, qui semble débordé (c'est la malédiction des machines à laver en ce moment me dit-il...), il me demande si j'ai pensé à vérifier le filtre....... hum hum non pas vraiment.....on dirait une nana devant sa voiture en panne..... Bref la petit trappe devant, je l'ouvre, je tire le bouchon, j'inonde la garage au passage et je récupère 2 pièces de 10 centimes et des débris de coquillages....Ca devrait être bouché qu'il me dit le Monsieur.... Trop la honte !!!! Je remet donc la bête en route et toujours pareil, elle ne veut pas essorer et encore moins vidanger....Je rappelle donc le gentil dépanneur qui me promet de passer, ce qu'il fait vers 19h30..... Il m'a ramené mon engin hier après midi, au final rien de trop grave: un bout de coquillage qui obtruait un quelconque orifice..... Donc je vais faire un peu plus attention et faire les poches avant de mettre à laver ;-) Parceque 80€ le dépannage, c'est pas jojo quand même. Enfin c'est toujours moins cher qu'une machine neuve.....Allez je positive !!!
Au début de ce post, j'ai dit "d'abord" ce qui laisse présager un "ensuite"...
Donc ensuite, je reçois ma commande Pixum de pages de scrap et de calendrier pour offrir à Noël. Et là grosse déception: c'est super nul. Les pages sont sombres, les couleurs pas belles. Et les calendriers, c'est pas jojo non plus, surtout au niveau de la police choisie, des couleurs... le dimanche en rouge bien pétant, c'est plein de goût je trouve !!! Bref quand j'ai reçu ça, j'ai bien eu envie de découper les photos et de faire des calendriers moi même. Au passage c'était mon idée première: imprimer des pages de scrap et ensuite fabriquer avec mes mimines quelque chose de plus artisanal mais surement de plus joli...... La nuit portant conseil, je vais laisser tel quel, parceque Noël c'est dans 3 jours, que je bosse Lundi et Mardi et que j'ai pas trop le temps.... Mais Pixum sur ce coup là je suis super déçue. Pourtant ce n'était pas ma première commande chez eux.. Conclusion: ne pas commander juste avant Noël, parceque vu la cadence qu'ils doivent avoir, la qualité ne suis pas ;-(
Et pour finir ce matin en voulant faire un gateau, je me rend compte que la sécurité de mon robot mixeur ne fonctionne plus, en regardant de plus près, il y a un petit bout de plastique de cassé...... Tout va bien !!! Hà si j'avais acheté un thermomix.... Hé Père Noyel t'oublie pas mon thermomix hein !!! (ben oui on peut toujours rêver, comme dirait les filles, on peut demander des choses chères c'est pas grave le père Noël il ne paye pas !!!!)

A part ça tout va bien, il fait beau, les filles sont charmantes, l'homme est en vacances, toute la petite famille est réunie pour ces fêtes de fin d'année, que demander de plus ;-)

Une petite page pour la route......

Crédits: scraplift d'une page de Mozer - Papier rose "Adorable" [ksharonkdesigns], autres papiers "Linen Fields" de creashens, coutures "Automn circles" purescrap, wordart de Margote

7 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis un peu pareille que toi pour le spoches des filles:-// faudrait que je fasse plus attention!!! (il m'arrive de retrouver billes, coquillages ou branches de bois, ds la machine....hum hum)
Pr les calendriers je suis très contente de Photoweb (pourtant faits en dernière limite ;-))..mais je pense en effet que pr honorer ttes les commandes la qualité n'est pas tjs au RV!! moi c'est ce qui m'est arrivé avec une commande de 300 photos...trop claires, verdatres...top :-(((

A part çà très jolie page (et photo!!)
Et vivement les vacances pour les travailleuses ;-))

Anonyme a dit…

Eh ben tite Clochette pas cool tous ces déboires ...du coup je réfléchis pour commander sur pixum!!!
Moi qui pensais y aller..enfin comme ce sera après Noël on verra!!!
Sinon ben profites bien de ta tite famille et joyeux Noël!!!!
bisous
gwadatiti

Anonyme a dit…

Moi aussi, du coup je vais attendre pour commander sur Pixum. de toute façon j'ai pas fini mes albums... tant pis...
Sinon, tu m'as bien fait rire (je sais : faut pas rire du malheur des autres). Mais j'ai une belle série qui m'attend : changer le moteur de la VMC qui claqué, le programmateur du chauffage, les pneus de la voiture et le contrôle technique... j'ose pas faire l'addition

Anonyme a dit…

Je te souhaite quand même de très belles fêtes ! et ta page est si jolie... bisous !

Anonyme a dit…

Satané machine à laver !!! Moi je suis pareil, je ne fais pas trop les poches (à part les miennes ;-) !), la mienne m'a lâché (mais complètement) en début d'année, je peux te dire qu'on a pas mis dix jours à la remplacer. Le lendemain c'était fait... Je t'envoie plein de courage avant tes vacances (plus qu'un dodo et une journée et demi de boulot...). Gros bisous

Miss Bubble a dit…

Et bien quand ça s'y met...Effectivement ce n'est pas cool !Bon courage pour ces 2 derniers jours et bonnes fêtes de Noël!

Ta page est superbe, je l'adore !

Krizo a dit…

J'ai trop bloqué en te lisant car j'ai depuis dimanche EXACTEMENT le même problème de machine qui ne veut plus vidanger ni essorer !!! Bon là il va être minuit je n'ai pas que ça à faire mais demain je fonce sur la trappe. Pour Pixum, zut pour les calendriers. Moi j'ai juste commandé une série de tirages, et là c'est mitigé : pour les scraps en mini tirage 13*13 je suis contente, c'est fidèle ; pour les simples tirages photos, rendu très sombre. Je sais que ce ne sont pas les mêmes "machines" qui font les albums, les tirages, les objets ... donc impossible de se fier à une enseigne ... pfff quel casse-tête ! Allez, restons zen ! Bonnes fêtes à toi et ta famille !
KRIZO