Traducteur

mercredi 24 décembre 2008

Joyeux Noël

Un petit post vite fait pour vous souhaiter à tous et toutes un joyeux Noël.
Ici la pression monte depuis ce matin. Les filles ont sorti les CD avec les chants de Noël et ce midi le facteur a déposé la lettre tant attendue du Père Nono. C'est confirmé il a reçu la commande, il va passer....... ouf on a eu peur ;-)
Ce soir réveillon, chez mes parents, demain repas chez belle maman et demain soir un coca et au lit ;-)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux Noiiiiel Clochette !
Et donc, bon... Vive le foie gras ! hihi

Anonyme a dit…

Joyeux Noël !!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Avec un peu de retard... Joyeux noël à toi et toute ta famille... Gros bisous
Ta carte est super belle...

Anonyme a dit…

Joyeux Noël à toi et ta famille.
Gros bisous

Miss Bubble a dit…

Alors ces fêtes?

J'espère qu'elles se sont bien passées et que vous avez passés d'agréables moments !

Anonyme a dit…

Un petit coucou pour espérer que tu aies passé un bon Noël. Je te souhaite une bonne fête de Saint-Sylvestre et j'espère que tu débuteras la nouvelle année mieux que tu ne sembles la terminer! ;) Bises à très bientôt (au passage toujours pas inscrite chez Bloglines, pas eu trop le temps, j'y file de suite!)

Krizo a dit…

Et bien tu m'a sauvée !!! Et oui, grâce à ton post précédent, j'ai inspecté le filtre de ma machine à laver ... une véritable horreur. J'avais déjà ouvert la trappe pour enlever des objets, mais jamais démonté et nettoyé le filtre (en 8 ans...). Il était donc totalement bouché avec des saletés pas possibles en décomposition, berk berk berk. Mais depuis miracle, ma machine remarche parfaitement ! Alors je te fais plein plein de bisous ! Bonne fin d'année à la p'tite tribu !

Krizo.

CECILE a dit…

Simplement pour vous signalez ma présence régulière chez vous et vous dire cette fois-ci que votre Blog est superbe, tout comme le sont vos créations.