Traducteur

mardi 16 décembre 2008

Passage à vide......

Ben oui plus d'une semaine sans venir poster sur mon p'tit blog... Pas envie, pas le temps, pas d'inspiration, des question existentielles de style "a quoi ça sert....." A rien ça c'est sur, si ce n'est à partager un peu...... Bref merci à celles qui m'ont remonté le moral et merci à toi Hulotte pour ton commentaire d'hier soir, parceque je m'étais dit que comme je ne postais rien et que personne n'avait l'air de s'en tracassé, ça ne devait manquer à personne ;-)
Bref trêve de gérémiades, passons au sujet d'actualité: Noël.
Vendredi au bureau, afin de marquer un peu le début des festivités, on a décidé de décorer les couloirs avec les décorations qui restaient de l'arbre de noël de mercredi dernier. Moi je trouve notre couloir très sympa, mais certaines ont bien sur trouvé à redire !!! Madame Com a trouvé ça très kitch et a décrété que ça ne respectait pas la charte graphique......... Vas y toi faire une déco de Noël en rouge et orange........... Et Madame Hygiène et Sécurité a ralé parceque ce n'est pas très sécuritaire d'accrocher les guirlandes aux néons.... Pas grave, après tout on a des pompiers partout autour, si ça crame ils sont là pour venir nous sauver ;-)
Et pour bien continuer sur ma lancée, vendredi soir à la maison, au programme décoration du sapin. Miss Léia s'est beaucoup amusée à le faire, Miss Lucie a mis les boules et guirlandes à sa hauteur, soir environ 1m et quelques, il a fallu rectifier un peu... Je vous épargne la photo du sapin acheté à un prix un peu élevé à mon goût mais bon c'est un nordman 1er choix, qui est censé ne pas perdre ses aiguilles en cours de route..... a voir.
Mais deux petites pages quand même:





Crédits: Christmas Quickalbum by [ksharonkdesigns]

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai l'impression que tu pètes la forme toi aussi !!! On passait régulièrement sur ton blog, mais on voulait pas te stresser, tu sais en ce moment tout le monde est pareil... débordé !!! Moi j'arrive à mettre encore à peu près des petits trucs sur mon blog, mais les visiteurs ne sont à priori plus au rendez-vous... ça ira mieux après les fêtes... Gros gros gros bisous et courage...

Anonyme a dit…

ben qu'est ce que tu nosu fais dame Clochette ? Et nos petits secrets alors ? T'aurais dû venir m'en parler de ce petit moral... Moi je passe régulièrement, mais bon, un blog sans news pendant qlqs temps c'est fréquent. Surtout en cette saison ! T'avise pas de fermer ton blog hein ! J'adore tes pages... Et je suis sûre que t'a déco est très chouette nananananaiiiiiireuh !

Anonyme a dit…

Allez un p'tit coucou pour te remonter le moral ma p'tite Clochette !!!
tes pages sont superbes vraiment...et demain je t'envoie un mail ensoleillé
gros bisous de la Guadeloupe
Gwadatiti

Anonyme a dit…

Ben oui, moi je te l'ai déjà dit, j'adore te lire... Ton blog m'aurait vraiment manqué... mais la décision t'appartenait. Quant aux commentaires, t'inquiètes, pour moi aussi, c'est la traversée du désert. Bon faut dire aussi que je suis pas très assidue pour poster en ce moment. Bisous...
et tes pages sont trop belles

Anonyme a dit…

contente de te voir de retour !

Zibr1 a dit…

Encore 2 bien jolies pages ! Tu verrais le sapin chez nous : à peu près toutes les boules sont au même endroit, à hauteur de Solenn, comme par hasard ! Mais j'en ramasse aussi de temps en temps par terre, semées par Mael ou par les chats !

POUPY a dit…

et bien ma petite fée qu'est-ce qu'il se passe. Moi je ne veux absolument pas que ce super blog soit fermé, j'adore passer par ici pour te lire et voir tes superbes pages mais j'avoue qu'en ce moment mes passages sont rares mais promis en janvier je me ressaisi un peu...

Pour Mme "sécurité" j'ai la même juste en face de mon bureau et elles sont pas tout le temps marantes comme nana...

Je te souhaites de bonnes fêtes, bizzzz