Traducteur

lundi 1 décembre 2008

Ventes privées

Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis assez friande des ventes privées sur internet. C'est l'occasion de s'acheter des fringues ou accessoires de marque, qu'on ne regarderait même pas dans les magasins tellement c'est cher !!!
Nos derniers achats en date ?? Des nappes....... oui vous me direz pas besoin de faire les ventes privées pour s'acheter des nappes, déjà c'est pas dur à faire soi même, mais sur ce coup là je suis fainéante, j'ai la flegme de sortir la machine à coudre, ensuite y'en à partout à pas trop cher. Mais ce n'est pas de ma faute c'est celle de mon homme ;-) Il a du en avoir tellement marre de mes nappes pleines de trous, qu'un jour il m'a commandé des nappes à une vente Nydel. Me voilà donc avec 3 nappes magnifiques de super qualité. Merci mon chéri, c'est sur que toute seule je n'aurais jamais acheté ça !
Et puis samedi on a craqué à la vente Calvin Klein Underwear (rien que le titre j'aime bien moi ....), livraison non garantie pour noël, mais c'est pas grave, c'est pas pour offrir, c'est juste pour le plaisir d'avoir des dessous Calvin Klein, et puis on avait déjà commandé l'année dernière donc on était surs des tailles ;-)
L'année dernière j'avais commandé des jouets pour les enfants, et mes bottes Kickers, bref ventes-privées.com, c'est pas mal du tout, alors si vous voulez, et au cas ou vous ne connaissiez pas déjà, envoyez moi votre mail et je vous parraine !!! Et si vous commandez, hop un bon d'achat de 8€ pour la marraine (oui c'est moi la marraine !!!)

Une petite page avec le dernier kit de creashens Uptown (il est tout beau avec plein de paillettes, les filles adorent!!) et un template de Lili :


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Très chouette cette page..., j'aime beaucoup les papiers ! Bah moi tu dois avoir mon mail et je veux bien que tu me parraines...
Dis tu veux bien être ma marraine ??? ;-)))

Hulotte a dit…

Tout mignon.

Il faudrait que je passe chez Lili chercher le template il est sympa.

Anonyme a dit…

Très belle ta page ! Pour les ventes privées je passe mon tour par contre, sorry ! Bisous

salamandre a dit…

Encore une très jolie page, très douce.
Pour les VP, j'ai été une vraie "addict". Depuis, je me suis calmée, je n'achète plus de choses inutiles... ou presque LOL

Anonyme a dit…

Je t'envoie un petit mail pour que tu aies le mien si tu veux parrainer et gagner 8 euros supplémentaires évidemment! ;)
Ta page est très chouette... il est loin le temps où il faisait soleil... Bonne journée!

POUPY a dit…

et voilà c'est cette page que j'avais vu sur Digital Designer et que je voulais prendre pour le scraplift... je la trouve super

Pour les ventes privées j'y suis déjà abonnée mais j'avoue que j'y vais très rarement

Anonyme a dit…

kikou, non seulement je trouve ton blog fourni de pages superbes, mais en plus, ta proposition pour la VP m'interesse. Mon e.mail ? il doit bien apparaitre dans ce com', non ?, ne m'oublie pas, j'attends de tes nouvelles.