Traducteur

dimanche 30 novembre 2008

Chose promise......

chose dûe......... voilà une petite photo de notre calendrier de l'avent ! Bon rien d'extraordinaire non plus, surtout la photo prise au flash mais que voulez vous, c'est pas avec le temps qu'il fait qu'on peut prendre des photos sans flash dans la maison ;-) Bref on a eu beaucoup de plaisir à le fabriquer, les filles sont ravies, c'est l'essentiel. On a garni les boites de zèbres et elles attendent lundi avec impatience ! C'est quoi des zèbres ???? Les seuls bonbons que Léia aime: les regliss mint de Kréma ;-)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations... vous avez bien travaillé...

Anonyme a dit…

Super vous avez super bien travaillé!!! J'adore les réalisations maison!!! Et en plus quand les enfants participent, c'est génial!!! Même si c'st maman qui termine ;-))))

Krizo a dit…

Rhôoo la la que c'est bien fait ! ça me donne des idées pour une prochaine vie où faire des travaux manuels avec les filles serant un vrai plaisir qui ne tournerait pas en crise de nerf ...

Anonyme a dit…

Wow, ça m'a l'air drôlement chouette !!! Bravo les filles !!

Anonyme a dit…

En effet, c'est super!
Moi ce qui m'intérrésse c'est le mesures, la profondeur des boîtes ect....j'imagine combien tes filles ont dû apprécier de bricoler avec maman! j'ai hâte que jeslie soit un peu plus grande pour faire des choses pareil!
Merci du partage clochette!
Bises
Comtesse

Anonyme a dit…

Bravo à toutes les trois! J'aime les calendriers de l'Avent, c'est un truc typiquement régressif, enfantin comme j'aime! ;)
Bises, merci pour ton petit détour par chez moi! Je ne sais pas si tu peux mettre en ligne une inscription à une newsletter pour ton blog, ce serait peut-être plus pratique pour ne manquer aucun de tes articles! ^^

timounette a dit…

Extra ton calendrier de l'avent !!!
Les filles doivent l'apprécier