Traducteur

samedi 8 novembre 2008

Cassiopée - Purescrap

Encore une fois je vais parler scrap.... Enfin il ne faut pas que je me leure non plus, mes fidèles lectrices sont des scrappeuse alors, mes petits blablas vont peut être interesser ;-)
Donc encore des grandes nouvelles chez Two Little Pixels. Trois nouvelles designeuses ont intégré la boutique: Emily Giovanni l'américaine , Natasha l'ukrainienne et Cassiopée la française. Voilà une équipe internationale (après Sharon l'autralienne, Shen la californienne et Angelica la suédoise !!). Egoïstement je ne m'attarderais pas sur les deux premières...... Mais je parlerais un peu de Cassiopée que j'ai connu via le forum Digiscrapubs. Elle nous faisait des kits de plus en plus beau et elle vient de sauter le pas: la voilà designeuse pro !!!! Et en plus elle a eu la gentillesse de m'accepter dans sa CT. Pour son entrée chez 2LP elle nous a préparé de très belles choses qui m'ont inspiré les deux pages suivantes:





Crédits: kits "Natural colors" et "Colors of joy" de Pure scrap - Template par Pure Scrap et Wordart de Margote

Et la semaine prochaine 2LP accueille 3 autres designeuses, alors repassez ici le WE prochain vous saurez tout !!!! Ca s'appelle du teasing ça non ???

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est ça, ça s'appelle du teasing !!! Bon, tu sais déjà que j'adore ce que fait Cassiopée et que je suis très contente pour elle, mais je peux te dire que tu as beaucoup de chance de faire parti de sa CT...
Tes pages sont superbes ! Elle a aussi beaucoup de chance de t'avoir dans sa CT ;-)))Et puis pour l'idée du bouton dans la couture, je t'en prie, elle est à toi...

Anonyme a dit…

Superbes ces pages Clochette !!

cassiopée... a dit…

Merci Clochette! C'est moi qui suis ravie de t'avoir dans ma CT surtout quand je vois tes superbes pages!!!

Bao Mirana a dit…

ces deux pages me font fondre !
et bravo à toi de faire partie du CT de Cassiopée ! un honneur ;-)

Anonyme a dit…

Elles sont magnifiques tes pages!!! Et cest vrai que Cassiopée nous a fait des merveilles!!! Et aussi, je suis super contente de faire partie de cette aventure avec toi en prime!!! Bisous