Traducteur

jeudi 27 novembre 2008

Bricolage

Pas trop le temps ces jours ci, vu que je me suis lancée dans la fabrication d'un nouveau calendrier de l'avent. Les calendriers Dora avec les chocolats pas bon, c'est pas trop mon truc, je préfère le "fait maison". Depuis quelques années, j'avais un calendrier avec un grand père Noel, brodé au point de croix et on y accrochait des bonbons (vestige de l'époque ou le point de croix accupait mes moments libres !!). J'en avais un peu marre de le voir et en flanant sur les blogs et dans mon magasin de loisirs créatifs préféré (pas cool d'avoir ce genre de choses juste à coté du boulot !!!), j'ai trouvé quelques idées. Me voilà donc partie dans la confection d'un calendrier avec des petites boites, qu'il a fallu peindre, pailletter, vernir et décorer, puis accrocher sur un support. C'est pas encore terminé mais promis je vous montrerais le résultat. Mes assistantes ont été très assidues au départ, mais un peu moins sur la fin....

J'ai quand pris le temps de faire quelques pages, en voici une parfaitement de saison:
-----------

Crédits: kit "Automne Circles" de Purescrap sauf les feuilles kit "Afternoon Cha" de Creashens

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie page et originale; j'aime beaucoup ce que tu fais. Je te remercie pour tes commentaires! J'ai attrappé la scrappaginte aigüe :p Oui je montrerai le résultat qd ça sera fini, pour l'instant je sais pas trop comment je vais m'organiser d'autant plus que les livres photos en 10*15 ça n'existe pas (à moins que je n'ai pas trouvé le site adéquat qui ferait ça!), je vais p'etre juste les mettre dans un album ...Affaire à suivre!! Bisous

Anonyme a dit…

Ohoh une bricoleuse ! j'admire... j'espère qu'on verra le resultat ! ta page est magnifique ! bisous

Anonyme a dit…

Je te l'ai déjà dit mais j'adore cette page.
J'ai hâte de voir le résultat de ton calendrier... Attention plus que 3 jours !!! Quoi ? Mais non je ne te mets pas la pression ;-)))

Anonyme a dit…

Elle est superbe cette page ma tite clochette et la photo est géniale bien sûr!!!
gros bisous
gwadatiti

Anonyme a dit…

qu'elle est jolie cette page :) et puis moi aussi j'au hâte de voir ton calendrier de l'avant !!

Anonyme a dit…

Ben j'ai hâte de voir les photos de ton calendrier maintenant!!!!
Et moi aussi, j'adore cette page!!! Gros bisous

Anonyme a dit…

petit coucou! je trouve cette page extra en tous points! et la photo est vraiment superbe!

Anonyme a dit…

J'adore ta page et la photo!!!