Traducteur

samedi 22 novembre 2008

Nouveautés scrap

Hier c'était vendredi, jour de sortie des nouveaux kits chez Two Little Pixels.
Mais comme hier soir j'ai passé la soirée en compagnie d'Indiana Jones et de son fiston, je n'ai pas eu le temps de bloguer !!
Donc Purescrap nous a fait un très beau kit "Automn Circles" aux couleurs automnales, comme son nom l'indique, et qui m'a inspiré la page suivante (Cet été, j'ai récupéré ma nenette maquillée de la sorte, après le centre de loisirs, elle ne voulait absolument pas enlever son maquillage, le seul moyen a été de prendre une photo, comme ça il restait un trace pour montrer à papa !!!)
-------------------

Et dans un style très différent, Shen a pensé à un kit de Noel "Falala", elle anticipe un peu, mais pour moi ce fut l'occasion de ressortir une photo de Lucie prise il y a deux ans. Pour la petite histoire, un jour ou papa était avec ses filles à la maison pendant que maman bossait, j'ai reçu un mail avec cette photo de petit lutin tout nu avec son bonnet de père noel, ça m'a beaucoup fait rire et apparement ils s'est aussi bien amusé à faire les photos !!!!
----------------------

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avais pas vu celle-ci Clochette. Je la trouve superbe.

Anonyme a dit…

Quel ravissant petit lutin... C'est marrant, je les imaginais pas tout nu les lutins du père noël ;-))

timounette a dit…

J'adore la douceur de ton petit père Noel... on dirait une popuée !!!!!!!

Anonyme a dit…

Elles sont superbes toutes les deux!!!! Mais c'est vrai que ton petit Père Noël est adorable!!!!!!

Anonyme a dit…

J'adore la bouille de ce petit père Noël et ta première page !!!!

Mary86 a dit…

Oulala cette petite lutine noel est tellement jolie !! avec ces petits joues là..Adorable!

POUPY a dit…

j'imagine que tu as vachement bossé après avoir reçu cette superbe photo... je te vois derrière ton écran avec un grand sourire entrain de te dire "elle est belle ma fille" ou alors tu pestais en pensant qu'ils étaient à la maison pendant que toi tu bossais...