Traducteur

mardi 4 novembre 2008

Océanopolis

Hier sortie à Océanopolis à Brest. Un parc marin avec de nombreux aquariums. 3 pavillons, le tempéré avec les poissons de chez nous, le tropical avec les poissons exotiques de toutes les couleurs et les requins (de loin mon préféré) et le pavillon polaire avec les phoques, les pinguins et les poissons bizarres des eaux froides. Vous ne verrez pas de photos parceque prendre des photos correctes quand il fait tout noir et que tout est derrière une vitre, honnêtement j'ai pas encore le niveau pour le faire........ et je ne l'aurais jamais je pense !!!! Et comme Ikéa n'était pas bien loin, on est passé y faire un petit tour en rentrant, histoire de prendre une chaise et quelques bougies ;-)
Bref journée bien remplie, et tant mieux parceque le temps n'était vraiment pas de la partie, pluie, vent et grisaille toute la journée.

Une petite page, juste pour le plaisir, quand j'ai pris cette photo Lucie me disait qu'elle voulait bien que j'en prenne juste une seule !!! Elles en ont marre mes pauvres loulouttes d'avoir une mère qui a un appareil photo greffé au cou ....
-------------------


Crédits ici

3 commentaires:

Anonyme a dit…

moi mon pavillon préféré c'est celui avec les pingouins!!! dans le même genre...le biodôme à Montréal ;-)))

Anonyme a dit…

Bon, faudra que je vienne visiter alors!!! J(adore la tête de Lucie!!!! Ben oui, c'est pas toujours marrant pour les enfants quand on a un APN greffé autour du cou! Moi, c'est mon fils qui fait la tronche à chaque fois!!!

Soleen a dit…

Là je craque la photo est trop belle et si tu comprends pas le message avec ce petit doigt....