Traducteur

dimanche 2 novembre 2008

Temps de saison

Week end de toussaints, traditionnellement c'est le froid qui arrive, et bien cette année on y est, le froid est là, le vent glacial, le temps tout gris, même pas envie de sortir, d'ailleurs les filles ont fait une journée pyjama......
Alors du coup on fait quoi, à part ce réchauffer au coin du feu ? (oui je sais je me la pête un peu avec mon poèle mais j'en suis tellement contente que j'en parle tout le temps !!). Et bien on ressort les jeux de société, merci à ma copine katell pour m'avoir fait découvrir les jeux de carte Djeco il y a quelques années, depuis j'en suis fan. Des jeux aux graphismes colorés et droles, aux règles simples, très pratiques dans leur petites boites cartonnées.



Pour les deux premiers c'est à partir de 3 ans, pour le jeux de 7 familles des Foldingos, c'est partir de 6 ans, mais si vous suivez un peu, vous comprendrez que ce n'est pas le genre de chose qui va arrêter Lucie !!! Donc si vous ne connaissiez pas déjà c'est un petit cadeau top pour noël, une valeur sure à même pas 10€ le jeux !


Et puis pour finir une petite page de la semaine dernière (il faisait encore beau et pas trop froid ;-). Crédits ici



2 commentaires:

Anonyme a dit…

à te lire, on va croire que je suis la reine des bons plans ; -)) entre le coup de finir à 16h pour aller chercher les filles, les bons jeux de société.....invitez moi les opines : -))))

Un peu pareil qe vous ce week end...hier promenade à Port La Forêt, et aujourd'hui jeux de société: Puissance 4 et Qui est ce .....

Anonyme a dit…

Ah ! Nous aussi c'était journée pyjama aujourd'hui ! Mais pas jeux de société. Moi je connais le mistigri mais pas les autres, à tester alors ?!