Traducteur

mercredi 19 novembre 2008

Remise de prix

En quelques jours j'ai reçu quatre récompenses, pour mon blog, mes pages, bref pour moi quoi !!! Ca flatte mon égo tout ça ;-) Je vroudrais donc remercier, mes parents sans qui............... non je blague, je me la pête juste un peu pour l'occasion !!! Plus sérieusement, merci les filles. Alors qui a pensé à moi me direz vous ???
D'abord ma copine Katell, elle vous a tout dit sur son blog, comment on s'est rencontré à l'époque lointaine ou nous faisions encore du sport..... Bref c'est ma copine dans la vraie vie depuis plus de 20 ans maintenant.
Ensuite Ange, que j'ai connu via le forum digiscrapub's, qui fait des pages superbes, qui a trois petites filles adorables, qui comme moi est fan de SharonK et qui vient elle aussi de réaliser un rêve en intégrant la CT de la boutique 2LP, et qui par dessus tout est super sympa, j'adore partager des secrets avec elle ;-)
Harie, également rencontrée sur digiscrapub's, elle fait des pages "parisiennes" géniales qui me feraient presque aimer la capitale, sa petite puce a un sourire craquant, et elle a toujours un petit mot sympa sur ce blog.
Et pour finir Gaelle, une petite bretonne comme moi, que j'ai appris à connaitre à travers son blog (et aussi son blog photo), maintenant je suis toujours pressée d'aller lui rentre une visite virtuelle , elle a toujours de petites choses à nous raconter, et puis coté scrap, elle se débrouille carrément bien, c'est normal elle a débuté dans le challenge visiteuse de digiscrapub's !!!
Merci donc à vous quatre.
. .
La tradition voudrait qu'à mon tour je décerne un prix à mes blogs ou scrappeuses préférés, pas facile de choisir, donc je vais faire dans la facilité et décerné un Award bien mérité au forum Digiscrapub's, merci à Comtesse de l'avoir créé, merci aux modos de l'animer et merci à toutes les copines que j'y ai rencontré.
. .
La tradition voudrait aussi que sur le coté de mon blog vous trouviez des liens vers les blogs de mes cops, pour l'instant vous n'y trouvez pas grand chose, j'ai trop peur d'oublier quelqu'une et les longues listes ce n'est pas mon truc, alors s'il n'y a pas de noms sur la droite c'est pas que je n'aime personne, c'est que j'aime trop de monde !!!!
. .
Et pour finir une petite page de ma grande, qui a fêté ses huit ans dimanche, mais ça fera surement l'objet d'un autre post, plus tard (quand j'aurais scrappé les photos ;-)
-----------------------
Crédits: 100% purescrap

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci...comment çà on fait plus de sport?!!? ben il faudrait qu'on reprenne!!lol!!!
un set partout...

Soleen a dit…

C'est bien mérité toutes ces récompenses pour ton blog, j'adore ce que tu fais ce que tu écris. Je passe un bon moment à chaque fois et je ne viens pas que pour le scrap du coup.
Et longue vie à Digiscrapub....

Anonyme a dit…

Tu mérites toutes ces récompenses Clochette. Continues à régaler nos yeux avec tes pages et à nous faire rire avec tes petites anecdotes.

Anonyme a dit…

Tu m'as fait rire... moi aussi j'aime partager des ptits secrets avec toi ! Ta page est ravissante, quelle jolie photo ! Bisous

POUPY a dit…

les filles ont raisons tu mérites ces récompenses, j'adore venir ici, déjà pour voir tes superbes pages (et des fois je craques sur les kits...) mais aussi pour lire tes petits posts qui sont très agréables et me font passer un bon moment.
Longue vie à Digiscrapub's

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis du même avis que les autres, tu mérites amplement tes récompenses!!!!
Et ta page est superbe!!!! Et j'adore aussi venir ici pour tes petites tranches de vie que tu partages avec tant d'humour!

Anonyme a dit…

Clochette ton message me touche mais d'abord, un GRAND MERCI à toi !
Car c'est surtout grace à des personnes comme toi que le forum digiscrapub's est ce qu'il est aujourd'hui!
Comtesse