Traducteur

samedi 29 novembre 2008

Je me souviens

du temps pas si lointain ou nous n'avions qu'un ordi à la maison !!! Mais comment faisait on ???
Avant que je ne découvre le scrap, le PC me servait uniquement à faire les comptes, quelques courriers par ci par là, aller un peu sur le net, lire mes mails, mais c'est tout. Par contre quand le scrap est entrée dans ma vie, la donne a bien changé !!! Téléchargement de kits, visites de blogs, de forums, et utilisation intensive de Gimp, voilà des choses qui prennent pas mal de temps et la tension a commencé à monter entre les 2 utilisateurs principaux de l'ordi !! Donc en décembre l'année dernière, j'ai acheté un portable. Achat totalement impulsif, comme c'est souvent le cas chez moi !!! je n'avais pas vraiment d'endroit ou me poser dans la maison, donc le portable m'a semblé une bonne solution, je pensais scrapper à droite à gauche..... mais finalement je me suis installée un petit bureau dans un coin de la chambre, j'y ai posé mon ordi et il ne bouge quasiment jamais !!! Donc au final un PC fixe aurait été un bien meilleur achat, ça m'aurait couté moins cher et j'aurais eu un écran plus grand !!!
Pourquoi je vous raconte ça ??? Je ne sais même pas.......

Bref sur mon petit portable je scrappe, je scrappe, ce qui laisse à Monsieur l'ordi fixe pour faire ses petites affaires, pour faire la régate virtuelle du Vendée Globe !!! Au fait j'avais promis de vous tenir au courant de la progression de notre skipper préféré !!! Et bien Dominique Wavre plafonne à la 12ème place depuis pas mal de temps, mais il avance, il avance... Léia suit sa progression jours après jours sur une carte installée dans sa chambre et place un petite punaise là ou il se trouve ;-)

Et comme toutes les fins de semaine, deux petites pages faites avec les kits sortis hier chez 2LP:


Crédits: "My story" de Purescrap - Template de Zibr1 - Wordart de Margote



Crédits: "Christmas wishes" de [ksharonkdesigns] - Wordart de Margote

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe ces deux dernières pages!!! ET oui toi aussi tu es devenue accro au scrap serieux une fois que tu commences tu ne peux plus t'arrêter,je comprends ton achat compulsif :D bisous

Anonyme a dit…

Très chouettes pages !!!

Soleen a dit…

Ah oui moi mon mari il essaye même plus de prendre l'ordi il parle aussi d'en acheter un 2ème. lol
Merveilleuses pages et en plus pas de jalouses il y en a une pour chacune.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup tes deux pages, mais une petite préférence pour la seconde.
Chez nous c'est Monsieur qui a le portable, parce que j'ai toujours passé beaucoup de temps sur mon ordi, mais c'est pire depuis qu'il y a le scrap et encore pus depuis le forum...

Anonyme a dit…

Tes pages sont vraiment très belles Clochette!
Moi aussi je scrappe sur mon ordi portable mais moi, il me suit partout!!! Jamais sans mon ordi et sans mon APN!!!

Anonyme a dit…

Il est très chouette ce calendrier !!! bravo !

Zibr1 a dit…

Merci d'avoir utilisé mon template !
tes pages sont superbes, comme d'hab'