Traducteur

jeudi 20 novembre 2008

Anniversaire

Léia a fêté ses huit ans dimanche dernier. Je vous en avais déjà parlé, cette année hors de question d'organiser l'annif avec les copines (et les copains) à la maison, j'avais décidé d'externaliser la chose. Direction Quimper et une structure adaptée à la situation. Hier nous sommes donc allés à cette fameuse fête d'anniversaire, qu'elle attendait depuis si longtemps. Toute la matinée Lucie a été super..........heu comment dire........chiante, y'a pas d'autres mots, désolée !!!! La menace de la laisser à Mamie l'après midi a porté ses fruits, à partir de midi elle a été charmante (comme quoi elle peut quand elle veut, quoiqu'en dise ma belle mère.... oups là je m'égare, on n'est plus dans le sujet !!).
Résultat des courses une après midi très sympa, les enfants ont adoré, ils se sont demenés comme des beaux diables à sauter sur les structures, à se jeter dans les piscines à boules et à grimper partout... en une demi heure, ils étaient tous transpirants, Lucie a rapidement quitté son collant et même finalement le t shirt (je vous rassure la robe était un peu couvrante, elle n'était pas indécente), un des gars ne voulait pas enlever le haut de son magnifique survet Airness (ben oui il est trop beau, fallait le montrer..... hà les mecs des vrais gonzesses parfois ;-).
Elle a été royalement gatée, le cadeau lui ayant le plus fait plaisir étant celui de sa cops Alizée: une boite pour ranger les brosses de poney (et le cure pied et tout le matos qui va bien), du coup trop hate d'aller au poney samedi prochain !!!!
Et moi je dois dire que je ne me suis pas ennuyée, j'ai fait chauffer l'appareil photo et j'ai parfait un peu ma culture people en lisant quelques magazines appropriés (Gala et Voici pour ne pas les citer........je suis tombée sur un article sur Léonardo de Caprio, quel beau mec, il a pas l'air trop con en plus.......enfin c'était pas un article de fond non plus, mais quand même il a une sacré belle gueule :-).
Donc expérience plus que concluante, si ce n'est le prix un peu élevé, mais bon quelle plaisir aussi de rentrer à la maison, sans rien avoir à ranger.....


Crédits: papier "Natural Wonder", encadrement "Linen Fields", Cadres et Wordart "Shorty birthday" by creashens, stamp by [ksharonkdesigns]

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Happy Birthday Leia !
Elle était toute mimi ta puce pour son anniversaire.
Pour Léonardo... moi c'est vraiment pas mon style, je préfère les mecs type un peu rebelle aux minets ;-))) je bave devant un certain Johnny Depp !!!

Zibr1 a dit…

Bon anniversaire, en retard, à Leia !
Moi, je suis comme Elgalo, je préfère Johnny Depp ou George Clooney, miamm !

eloti a dit…

Happy Birthday Leia. Elle est trop trop belle!
Et moi aussi je bave sur "DI carpaccio" lol!!! quoi que mon mec à moi.....

Miss Bubble a dit…

J'aiem lire tes petites tranches de vie!

Joyeux anniversaire à ta fille!

Et moi je signe pour Johnny...euh depp pas Halliday !Mais chut, mon chéri va être jaloux...

Anonyme a dit…

Merci pour tes commentaires sur mon blog, ça me touche beaucoup :) je serais ravie de voir ta page si tu as téléchargé mon template, n'hésite pas! et félicitations pour toutes ces merveilleuses pages! joyeux anniversaire à ta puce.

POUPY a dit…

Il y a une structure comme ça chez nous et Lola aime bien y aller avec la maison de quartier et c'est vrai qu'ils font les anniv. Je te rejoinds sur le fait que ça doit être trop génial de rentrer et de ne rien avoir à ranger
En tout cas Léia était très jolie (bon tu me diras que cet pas nouveau, elle est tout le temps jolie)

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à leia avec un peu de retard!!!!
Je te comprends sur le fait de rentrer et de ne rien avoir à ranger! Le top!!!
Et oui, Léonardo il est beau mais tu sais que moi je craque complètement pour Bruce :-)))) Gros bisous