Traducteur

lundi 24 novembre 2008

Découverte

En lisant l'ezine de scrapéa, conseillé par Katell et Margote, j'ai découvert Bloglines.
J'étais peut être la seule gourde de la blogosphère à ne pas connaitre ce programme, mais mieux vaut tard que jamais !!! A quoi ça sert ce truc ? et bien à recenser tous les blogs qu'on aime bien et à vérifier à notre place s'il y a des nouveaux post, et à nous prévenir quand il y a des mises à jour !!! Formidable, fini la tournée des blogs pour chercher les nouveaux articles. Bloglines le fait pour moi !!! Trop top, ce fut la découverte du week end ;-)
Et si quelqu'une pouvait me dire qu'elle ne connaissant pas non plus, ça m'arrangerait, je me sentirais moins cruche !!!!
Une petite page faite avec des photos prises du temps ou il faisait beau ;-)
--------------------

11 commentaires:

Anonyme a dit…

ok je me dévoue, je ne connaissais pas non plus et je sens que bloglines va devenir mon copain lol
Merci ! et bravo pour ta jolie page.

Anonyme a dit…

Et une gourde de plus ! Moi aussi j'ai découvert bloglines grâce à ce magazine et qu'est ce que ça change la vie ! J'aime beaucoup ta page, c'est toujours un plaisir de voir des photos de Bretagne. J'y retourne dans à peine un mois, j'ai tellement hâte d'y être alors merci pour ce petit avant-goût.

Anonyme a dit…

Je ne connaissais pas non plus... alors merci Clochette du tuyau... non de m'avoir éclairée lol

Soleen a dit…

Ben moi non plus je ne connaissais pas je vais vite inscrire le tien en premier lol
Merci

Anonyme a dit…

ah ben non, il y en a pas mal de gourdes!!! en voici une de plus. Merci pour le tuyau.

Anonyme a dit…

Et une nouvelle gourde une !!!
Merci du tuyau... ;-)))

POUPY a dit…

je voudrais bien adhérer au club des gourdes... (je sais aussi faire la dinde, mdr)
merci pour l'info (tu le dis pas à Katell, j'ai pas encore lu le magazine...)

Miss Bubble a dit…

Une cloche en plus, je ne connaissais pas non plus...je vais aller de ce pas y faire un tour !

Anonyme a dit…

idem, je ne connaissais pas ! et une de plus !...et si finalement ce n'était pas si connu que ca ?? :)

Anonyme a dit…

Ben encore une, moi non plus je ne connaissais pas avanr de lire le mag (t'es repérée Poupy!!!!)!
Ta page est très belle Clochette!! J'adore!

Zibr1 a dit…

Et une gourde de plus, une, je ne connaissais pas non plus ! Merci Clochette !