Traducteur

lundi 3 novembre 2008

Kit Forever de Lien

Lien vient de sortir son tout nouveau kit FOREVER. Encore une fois j'adore, des papiers superbes et très peu d'éléments, juste le minimum ce qui me convient parfaitement ;-) Il est en vente chez digital crea et voilà les 2 pages qu'il m'a inspiré
----------------




9 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai pris un peu de retard dans mes coms!!! Mais me revoilà! Toujours pas en grande forme mais bon, faut faire avec! Bon, je ne connaissais pas ces jeux de cartes qui me paraissent vraiment bien. Il faudrait que j'aille voir ça de plus près pour ma classe!!
Alors pour tes pages, ben quand j'ai reçu la première pour le scraplift, j'étais totalement sous le charme. Je la trouve superbe. Et pour la deuxième et bien je vais me répéter mais vraiment j'adore!! La photo est superbe!!! Je suis fan!!Bisous

Mary86 a dit…

Magnifiques pages Clochettes !! les tons de couleurs et photos sont vraiment superbes

Zibr1 a dit…

Elles sont superbes ! Et, hop, encore un kit dans la boite...

POUPY a dit…

Je connais la 1ère qui est superbe et la 2ème l'est tout autant avec une magnifique photo (quand même avec un réflex ça donne bien... hihihi)

Anonyme a dit…

Sur ce coup là, impossible de faire un choix (bien qu'on en me le demande pas ;-) !), les deux sont magnifiques. Le kit a effectivement l'air sympa et tes photos sont vraiment très belles.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup tes pages... et moi ma chouchoute, c'est la seconde. Je craque sur la photo...

POUPY a dit…

bon voilà je reviens pour te dire que à cause de toi je viens de dépenser des sous... je me suis offert le kit de LIEN que je trouve superbe et effectivement le fait d'avoir un kit clean c'est vraiment super. Bon heureusement que j'ai craqué sur le kit et pas sur le thermomix... mdr

Anonyme a dit…

j'adore tes photos! tu as déjà dompté ta ête on dirait!!! vraiment super.bravo!

Bao Mirana a dit…

je entièrement sous le charme, surtout pour la première !!!!!!!!