Traducteur

vendredi 5 décembre 2008

Double Page

Ca fait un moment que je bave sur les double pages de ma copine Astrid (je ne vais pas vous mettre un lien vers son blog vu qu'elle l'a......... heu ....comment dire ??? ......... supprimé !!!!) alors je vais essayer à mon tour d'en faire quelques unes. C'est vrai que dans un album c'est quand même beaucoup plus chouette d'avoir deux pages "assorties" l'une en face de l'autre. Bon idéalement les deux pages sont à faire avec la même série de photo, mais là je ne garantie pas toujours ;-)

Voilà donc un début, deux pages avec le nouveau kit de Purescrap "A spring touch"




Crédits: A spring touch de Purescrap, Wordarts de Leiko Beck et template de Fei-Fei pour la première.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bien c'est un très bon début... Elle sont très chouettes. Le nouveau kit de Cassiopée a l'air vraiment sympa...

Anonyme a dit…

C'est vraiment très réussi !!! J'aime beaucoup

Miss Bubble a dit…

Elle est très chouette ta double page tu as bien fait de t'y mettre et je te rejoins sur le fait que c'est beau dans un album !

Anonyme a dit…

oh la la de la concurrence !!!
Elle est vraiment chouette ta première DP ma p'tite Clochette
gros bisous
Gwadatiti

Anonyme a dit…

Elle est très belle ta DP Clochette!!! Tu as vraiment bien fait de t'y mettre! Et c'est vrai que c'est beau dans un album! Gros bisous

Anonyme a dit…

quand tu veux tu continues : c'est génial ! et comme tu dis, pour imprimer c'est quand même vachement mieux d'avoir des DPs.

Anonyme a dit…

yes, c'est superbe !!!

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est mieux les doubles pages et je vais sans doute m'y mettre.
Il y a longtemps que je n'étais pas passée, c'est toujours aussi sympathique ici.
Amitiés d'une autre bretonne!

Hulotte a dit…

N'abandonne pas ce joli blog même si on n'est pas très bavarde on aime voir tes pages et tes commentaires. Bizzz