Traducteur

samedi 21 mars 2009

Ca vous est déjà arrivé d'arriver chez vous et d'avoir envie de vomir ? Ben moi oui, c'est comme ça depuis deux jours.... Non, non je ne suis pas enceinte, c'est juste que l'agriculteur qui cultive le grand champ en face de chez moi, a eu la bonne idée d'étaler son fumier, quand il fait beau et la veille d'un WE. Je l'adore le Claude quand il fait ça.... Donc il fait beau mais on a vécu pendant deux jours, les fenêtres fermées. Comme me dit ma voisine (qui accessoirement est la grand mère du Claude en question), c'est ça les joies de la vie à la campagne... Tu parles d'un grand bonheur toi ;-) Enfin aujourd'hui, il a retourné tout ça donc ça sent moins... ou on s'est habitué ??? je sais pas, en tout cas j'ai ouvert mes fenêtres !!!

En plus hier, j'avais réunion soustif avec mes copines, vachement cool dans ces conditions.... Enfin ça c'est quand même super bien passé, et comme les copines, quand elles aiment elle ne comptent pas, et bien elles ont bien fait flamber le chéquier et qui c'est qui va avoir un petit ensemble gratuit ??? Ben c'est bibi ;-). J'ai choisi celui là (soleil de nuit, si c'est pas un beau petit nom ça !!).

Bon j'arrête de vous ennuyer avec histoires de soustifs.

Je vais quand même faire un peu de pub pour ma copine Purescrap qui a sorti hier un très chouette pack de papier "Bleus du Nord". Un peu hivernales les couleurs, mais tellement jolies (et puis il sera bientôt à nouveau d'actualité, parcequ'à partir de mercredi il se remet à pleuvoir !!!)


4 commentaires:

Soleen a dit…

Le fumier beurk
le soutif waouououo
Et les scraps une pure merveille j'adore

Krizo a dit…

Ah oui ça c'est du post, on passe du fumier au soustifs. C'est toi sur la photo ? Sinon, tes pages et leur sujet : superbes. Et la DP de miss Lucie c'est vraiment mon coup de coeur du moment. Bon alors on ressort les bonnets demain ? (Nan les bonnets pour la tête, pas les bonnets des soustifs !)
Bizz Krizo

salamandre a dit…

MDR, comme dit Krizo, passer du fumier aux soutifs, faut oser !

J'adore les deux dernières pages. Les papiers sont de toute beauté... et les photos sont géantes ;-)

Anonyme a dit…

Ha ben encore une fois, je suis pliée devant l'ordi! J'adore venir ici! Un souffle de bonne humeur! Alors, pour le fumier, je connais, avant, c'était aussi comme ça chez moi! Pas très cool mais bon, faut faire avec! Pour les soustifs, j'adore l'ensemble que tu as choisi, très classe! Tu nous fais la même photo avec??? Bon, on se passera de l'avion hein ;-) Et pour tes deux pages, je te l'ai déjà dit mais j'adore, elles sont superbes et tes photos sont magnifiques!! Tout ce que j'aime!! Gros bisous