Traducteur

mercredi 18 mars 2009

Youpi !!!

Youpi, c'est l'été au mois de mars !!! Non mais vous avez vu ce temps ? Sans blague parfois l'été on n'a même pas ça nous en Bretagne (enfin surtout les deux derniers étés ;-) Bref moi ce temps ça me donne la pêche !
Du coup cet après midi on a terminé notre ballade à la plage, y'avait pas un chat à part les copines et leurs enfants ! J'adore la plage hors saison, c'est le gand bonheur, pas comme l'été ou nous sommes envahis de touristes... je vois d'ici mes lectrices parisiennes ou autres qui me regardent d'un drôle d'air !!! Non mais c'est pas que j'aime pas les touristes, d'ailleurs sans touristes mon homme n'aurait pas de boulot l'été, donc continuez à venir on a besoin de vous.... mais c'est vrai que les grands espaces pour nous tout seul on préfère... c'est normal non ???
Enfin je savoure ces quelques jours de beau temps, parceque j'imagine bien que ça ne va pas durer, c'est pas que je sois pessimiste, mais ce genre de chose ne dure jamais bien longtemps, à moins d'habiter sous d'autres latitudes !!!
Evidemment quand je profite du soleil, je délaisse mon ordi, et je ne scrappe pas beaucoup... mais un peu quand même.
Une petite double page de ma miss Lucie qui avait bien froid ce jour là (c'était il y a 15 jours....)



Crédits: Wordart du Grab Bag de LieN - Papier kit "A retro summer" de Leiko Beck
Seconde page inspirée d'une page de shhbabymine.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

rholala oui c'est trop agréable ce temps !!! Moi le délaisse complètement mon pc du coup ! J'en profite à fond... Tes pages sont de toute beauté, bravo ! bisous !

salamandre a dit…

C'est certain, on apprécie vraiment ce beau soleil !!!
J'adore ces deux pages, elles sont vraiment magnifiques ;-)

Amandine a dit…

sous d'autres latitudes... On parle de moi par exemple?? :)
J'arrete de rire, peut etre que ca va pas durer... enfin je croise les doigts!!! Des photos de Trescao !!!! Please!!!

Miss Bubble a dit…

Ces deux pages sont superbes !!!

Je susi allée aussi en Bretagne hors saison et j'adore !!!Donc je te comprends tout ç fait, profites en !

Anonyme a dit…

Deux très belles pages ! Moi aussi du coup je délaisse complètement l'ordi ! Comment ça j'ai pas le choix, j'ai plus d'ordi ?! Oui, c'est vrai, mais même si j'avais un ordi, je le délaisserais... J'ai envie de plage moi avec tout ça !

Anonyme a dit…

C'est clair que ce temps est génial. Ici ça fait dix jours qu'on mange en terrasse, un pur régal. Et je comprends que vous appréciez les plages vides de touristes. Tes photos sont très belles et cette page sublime

Anonyme a dit…

Et bien elle est superbe ta Miss Lucie!!!! Et tes pages merveilleusement belles! J'adore!!!
Ben oui, ici aussi il fait beau, sauf que je n'ai pas encore pu en profiter! Et comme toi, je sais aussi que ça ne va pas durer malheureusement!!! Peut-être un peu ce week-end en allant à la côte belge mais là, pas de grands espaces vides mais plein de touristes qui profitent du soleil!!! Et je préfère les espaces vides ;-) Gros bisous

POUPY a dit…

comme je te comprends, moi aussi je profite du soleil (peut-être un peu plus chaud que chez toi, ça doit être la latitude...) et je crois que j'aimerais aussi les plages désertes, car c'est clair que les touristes pffffffff
En tout cas même rares, tes pages restent superbes, coup de coeur pour celle avec la grande photo

d'ylian a dit…

Tu as bien raison d'en profiter...
ton ciel bleu est magnifiqe!
superbe ces 2 pages et particulièrement celle avec la grande photo whaouuuu!