Traducteur

dimanche 15 mars 2009

Malaise

Comment je le suis sentie mal hier en faisait mes courses à intermarche..... je vous raconte pas. Enfin si je vais vous raconter....
Je faisais donc mes petites courses avec les filles, je rencontre un couple avec ses 2 enfants, ils habitent pas loin de chez nous, les enfants sont dans les mêmes classes, je ne les apprécie pas vraiment, mais on se dit bonjour !! Du style je bosse pas parceque j'ai un poil dans la main et que j'ai une très haute opinion de mes capacités, je refuse un logement social parcequ'il n'y a pas de jardin, je passe mon temps à critiquer tout et tout le monde, bref le genre de personnage un peu parasite que j'apprécie moyennement voir pas du tout. Bon je sais le terme parasite n'est pas très élogieux, mais là franchement j'ai pas trouvé mieux.... Je suis plutôt du style à trouver des excuses au gens d'habitude, mais là non.... Bref revenons à nos moutons.
Donc avant de passer en caisse, je me rend compte que je n'ai plus de monnaie pour acheter mon pain et donc je vais retirer quelques euros au distributeur qui se trouve juste à coté de l'acceuil et là j'entend la responsable de caisse qui téléphone à la caissière qui fait passer le couple en question, et qui lui dit de bien vérifier les sacs de courses, que se sont des spécialistes et qu'ils ont l'habitude de voler des trucs, qu'il faut les surveiller......... Et là franchement j'aurais préféré ne rien avoir entendu.
Bon ceci dit, ça ne m'étonne pas vraiment, mais quand même j'avais pas envie de le savoir !!!

A part ça cet après midi c'est la carnaval de l'école, mes deux princesses sont super excitées, l'homme se dégonfle et me laisse y aller seule. Heureusement que les copines seront là, elles aussi délaissées par leurs hommes (en plus y'a rubgy à la TV il me semble...). Je vous raconterais. En plus je vais surement y voir mes voleurs de bouffe..... Pffffff pas cool.

Et sinon je scrappe un peu quand même.
Vous vous rappelez la photos de Lucie sur son vélo. Voilà la page faite avec le Grab Bag que LieN vient de sortir chez 2 Little Pixels (1.53€ ça vaut pas le coup de s'en priver, y'a plein de jolies petites choses originales dedans !!!)

Et puis une autre petite page que je ne vous avais pas encore montrée. Faite avec le dernier kit de Purescrap "Say it with Flowers" (en vente sur scrapmalin). D'ailleurs à ce sujet, Purescrap vous offre un template en freebie sur son blog et vous propose un petit concours. Tentez votre chance !!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

je sors de l'anonymat pour venir te faire un com'. C'est vrai que je passe régulièrement sur ton blog. J'ai te lire et admirer tes pages. Un bon moment de détente.

Anonyme a dit…

elles sont super jolies tes pages clochette et tu m'as encore une fois bien fait rire avec ta petite histoire de voleurs de "bouffes" !
halala les voisins !!!
alors ce carnaval ? des photos des photos !!!

Ma'rgaux a dit…

Merci beaucoup Clochette pour ton commentaire qui m'a fait très plaisir.
Tes pages sont vraiment très belles et les photos magnifiques ! et j'adore tes petites histoires ;-))

encore merci!!

Anonyme a dit…

quelle histoire... ça doit faire bizarre en effet !! en tout cas tes pages sont toujours aussi belles ! Bisous

salamandre a dit…

Ces deux pages sont encore une fois très réussies. Superbe !

Pour ce qui est du malaise que tu as ressenti, hum... je comprends :-/

Miss Bubble a dit…

Et bé, déjà que t'étais pas ravie de les voir, tu vas encore plus les regarder de travers!!!

ET sinon bah tes pages sont toutes belles!!!

Anonyme a dit…

Eh dis ?! C'est mon frangin et ta copine tes voisins non ?! Je suis méchante je sais, mais la description y ressemble étrangement !!!
C'est toi en mariée ?! J'adore cette page...

Anonyme a dit…

Ton couple me fait penser à un collègue stagiaire qui passe le diplôme d'État infirmier avec moi prochainement! A l'entendre, c'est l'homme parfait, irréprochable,(pas d'alcool ni de tabac, sportif, 40 ans mais fait 25...) le gars qui a une très haute opinion de ses capacités (comme tu le dis) et qui croit bien cacher sa faille!
Bref...
J'adore tes folklores!