Traducteur

lundi 16 mars 2009

Samantha

Et devinez qui c'est qui est venue à l'école aujourd'hui ???????
Samantha Davies.
Si vous vous rappelez bien, la classe de Léia suivait activement le vendée globe challenge. Maintenant que tous les concurrents sont arrivés, la pression est retombée, mais les enfants avaient bien envie de voir en vrai un navigateur !!! Faut dire qu'on a de la chance parceque la moitié des concurrents habite le finistère ;-) Et que la petite Samantha habite même dans notre petite commune.
Pour ceux qui ne mettent pas un visage sur ce nom (ce qui serait bien dommage !!!) voilà la jolie Samantha, idole de nos loulous:


Elle est quand même arrivée 4ème, et est donc venue rentre visite à l'école aujourd'hui. Je vous dis pas comment, ils étaient excités, les petits loups ! Chacun avait préparé un dessin et quelques questions. Ma miss avait une question très pratique "est ce que tu mets un casque pour monter sur le mat" !!! Et son pote Louis Marie une question bien différente "est ce que ton mari t'a manqué pendant la course" !!! Elle est rentrée avec un bel autographe, et Lucie, qui a aussi eu le droit de voir la star en vrai m'a dit qu'elle avait un joli T shirt rouge avec plein de dessins dessus.
Bref je crois que cette rencontre les a fait passer un peu du virtuel au réel et qu'ils ont apprécié de discuter un peu avec cette jeune femme apparement "super sympa" !!!

Merci Samantha ;-)

5 commentaires:

Anne a dit…

Rhôooo le bol !!! :D
Moi, j'aurais bien aimé voir Marc Thiercelin, ok, il n'a pas fini la course, mais qu'est-ce qu'il est bôooooo !
Pour le stage couture, tu viens quand ??? je serais super ravie de faire ta connaissance en vrai !
Anne.

Krizo a dit…

Jamais entendu parler ! Il faut dire que moi, le monde de la mer c'est pas du tout mon univers, je n'ai mis les pieds en bretagne qu'une fois, et j'ai le mal de mer sur un ferry... En tout cas c'est vraiment sympa pour les enfants.

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'elle est extra cette nana !!! Ils auraient pu aussi lui demander combien de pots de N** (pâte à tartiné) elle avait emmené, parce qu'il paraît que la prochaine fois elle en emmènera plus elle n'en avait pas suffisament !!!
En tout cas belle expérience pour les enfants, c'est certain !

Miss Bubble a dit…

Oh c'est génial ça, comme elle devait être fière!!!

salamandre a dit…

Une belle rencontre pour les enfants ! Et c'est très sympa de la part de cette navigatrice d'accorder du temps à ses petits admirateurs :-)