Traducteur

lundi 23 mars 2009

Pas de blablas, juste deux petites pages faites avec un template de Chrissy W (arrangé à la sauce C&S) avec comme petit modèle un petit garçon rencontré dans les rizières.




Crédits: papiers "byebye birdie" de Creashens et "Pretty Bella" de [ksharonkdesigns]. WA de Salamandre

5 commentaires:

salamandre a dit…

J'ai vraiment envie que tu continues ton "album voyage" de manière plus intensive, parce que les rares pages qu'on a pu voir font vraiment rêver ! Ces deux là sont magnifiques, ce gamin est vraiment adorable.
Et merci pour l'utilisation du WA ;-)

Anonyme a dit…

Déjà dit ailleurs, elles sont vraiment superbes !!!

Anonyme a dit…

C'es simple, doux et très pro... j'adore !!

Ma'rgaux a dit…

Trop beau ce petit bonhomme ! Tes photos sont magnifiques et tes pages aussi!

Krizo a dit…

Trop beau ! Bon moi j'ai copié, et j'ai trouvé quasi le même gamin avec quelques années de moins ;)
Krizo