Traducteur

vendredi 27 mars 2009

vendredi

Le vendredi c'est le jour de sortie des nouveaux kits de scrap chez 2LP, donc un post spécial scrap et spécial nouvautées.

Donc quoi de neuf ?????

Sharon nous a concocté un très joli pack de papier "Shabby Sweetness" avec lequel j'ai fait cette petite page (cadre d'Ange et tampon de Sharon)

Et puis toutes les designeuses de 2LP se sont associées pour créer un collab kit "Creatively Speaking" dans les tons rose et bruns. J'ai fait plusieurs pages, mais je vous montre juste celle là pour l'instant (Quoi ??? j'ai pas encore le droit ?? Tant pis !!!.......Private joke que les cops de digiscrapubs comprendrons surement ;-). Mon poussin a un peu le teint pâle sur la photo et un petit sourire coincé mais je l'aime bien quand même ;-)

Et pour finir Shen a imaginé un kit sur le thème des bébés, de l'enfance, bref idéal pour les photos des p'tites gonzesses (et des p'tits mecs aussi ;-) "Silver spoon" . Ma page est un scraplift mais je ne sais plus de qui..... désolée ;-)


8 commentaires:

Miss Bubble a dit…

Quoi de neuf, bah que du beau chez toi !!!

Anonyme a dit…

Ben difficile de dire laquelle je préfère parc eque vraiment je les trouve toutes très belles!!! La première me donne envie de voyage et de grand air!! Et les deux autres, ben tes fifilles sont tellement belles que je crauqe complètement!!! Superbes!

Elgalo a dit…

Elles sont toutes superbes ! Mais si t'as le droit de la montrer maintenant, c'est fini, t'as pas vu sur le forum ?!!

Mary86 a dit…

J'adore la première pour le côté "voyage" "aventure" et les deux autres aussi pour leur douceur !!

Soleen a dit…

Ouf de justesse pour la deuxième, et le coup de poele de Nim.
Elles sont très belles toutes les 3 avec de très belles photos.

Valé a dit…

Moi aussi je les aime toutes !!!!!!!!! Un coup de coeur pour la der

salamandre a dit…

Quelle belle série, je les aime toutes !!

d'ylian a dit…

Je craque pour ta page souvenirs de vacances, les 2 autres sont très douces, j'aime aussi !