Traducteur

lundi 9 mars 2009

Ho là là je suis carrément à la bourre moi pour la mise à jour de ce p'tit blog.
Bon quoi de neuf depuis la dernière fois ? Ben pas grand chose à vrai dire, enfin rien de bien passionnant en tout cas.
La grande news du WE c'est quand même que Lucie sait faire du vélo à 2 roues ! Et la grande qui y va de ses commentaires, comme quoi elle sait en faire depuis longtemps.... on n'a pas manqué de lui rappeler que le vélo chez elle s'était pas avant qu'elle ait 7 ans (et que sa soeur vient d'en avoir 5 !!) Et que quand elle commencera à galoper en poney, on en reparlera. Quoi ça n'a pas de rapport ? Non parceque presque 2 ans qu'elle fait du poney et elle galope toujours pas la mémère... c'est pas pour dire mais quand même !!!
Bref voilà donc ma miss à vélo. Comme à son habitude, elle n'a peur de rien et nous fait carrément peur, casque obligatoire !!!
Je vous met une petite photo (la preuve en image), pour la page de scrap il faudra attendre, elle est faite mais j'ai pas droit de montrer (parfois c'est chiant les CT...)

Donc comme mademoiselle est motivée sur son p'tit vélo, nous voilà bien motivés nous aussi pour partir à l'ile de Ré à Paques. Reste à trouver le camping adéquat alors vos suggestions sont les bienvenues, si vous y avez déjà été ;-)

En attendant je continue à rêver de chaleur en scrappant les photos des philippines.

Ange a sorti son tout premier kit "Sweet Time" chez Two Little Pixels qui allait parfaitement avec ces photos (quand je pense que certaines ont cru que c'éatit moi la sirène sur les photos... ho là là je suis flattée !!!) - Template de Crystal Wilkerson at Two peas in the bucket pour la première page

8 commentaires:

POUPY a dit…

ah bien moi aussi je croyais que c'était toi cette belle sirène, c'est donc ta soeur alors ??? En tout cas les pages sont jolies et font penser à l'été...

Tu féliciteras LUCIE, c'est bien, c'est une vrai grande maintenant. Et pour la page et bien on va attendre, de toute façon on a pas le choix

Anonyme a dit…

punaise... trop forte ta fille ! Bérénice n'a aucun équilibre, c'est pas demain la veille qu'elle fera du vélo sans petites roues... mais en voyant la photo je me rends compte que le vélo de ta puce est plus grand; celui de Bérénice doit être trop petit, ça la soule de pédaler comme une malade pour avancer si peu. Ben oui, plus les roues sont petites, plus tu fais des efforts hein !! Merci pour tes belles pages en tout cas ! Bisous.

Miss Bubble a dit…

Moi je les ai vu !!!

Elle est trop mimi ta fille, toute fière sur son vélo !

Et les pages pour Ange sont superbes!

salamandre a dit…

Les deux pages sont superbes... et j'ai bien cru que c'était toi la sirène qui se prélasse dans l'eau !

Qu'elle est fière ta princesse de pouvoir faire du vélo comme une vraie grande :-)))

Amandine a dit…

Et les droits a l'image sur les photos?? Bon je dis rien elles sont reussies!!! Et bien scrappe!!!

Felicitations a Lucie!!!! La photo est geniale!!!

Anonyme a dit…

Ah oui trop forte ta fille ! J'ai aussi enlevé les petites roues du vélo du Jules, mais c'est mal parti ;-)))) Si t'as une technique, je suis preneuse.
Et moi qui ait eu la chance de voir la photo scrappée... ben oui, dommage que tu ne puisses pas l'afficher encore. la bouille de ta fille est géante.

Soleen a dit…

Waouuuu trop belle la DP et les photos. Et félicitation à ta puce elle a vraiment l'air de s'éclater sur son vélo, c'est génial

Xtel a dit…

whaou magnifique !!

Merci pour ta visite !!! mais non t'es pas vieille hihihi !!!