Traducteur

jeudi 26 mars 2009

Circus

Chargé encore une fois ce mercredi ;-)
Donc hier après les cours de natation des filles, nous sommes allées au cirque Médrano. J'adore le cirque je suis plutôt bon public, et je n'ai franchement pas été déçue.
Outre les traditionnels numéros de tigre, éléphants et autres animaux plus ou moins exotiques (qui au final me font un peu pitié, ils ont l'air carrément endormis tous, et semblent être plus télécommandés que dressés), il y avait aussi des clown, des acrobates, des ninjas (en fait des moines Shaolin qui faisaient du Kung Fu mais Lucie a trouvé qu'ils ressemblaient à des ninjas !) et deux numéros particulièrement réussis: les trapéziste volants (des brésiliens, top musclés, tablette de chocolat et tout...) et des motards qui tournaient dans un sphère grillagée de 4 mètres de diamètre (impressionnant, apparement ils sont passés dans l'emission "incroyables talents"... je ne sais pas si c'est une référence, mais c'est Monsieur Loyal qui l'a dit !!!).
Pas de photos, j'avais eu la flegeme de trainer mon APN, mais j'ai regretté parcequ'on étaient bien placées et il y avait moyen de faire des clichés sympas je pense. Tant pis, ça m'apprendra à faire ma fainéante !!!


Donc à défaut de photos de cirque, des photos des rizières ;-)

9 commentaires:

POUPY a dit…

ohhhh quelle est belle cette grande photo.
Tiens le même cirque passe à Castres bientôt (je le sais parce que c'est nous qui faisons l'arrêté d'autorisation)j'irais peut-être avec Lola alors si tu dis qu'il est bien.

salamandre a dit…

Quels paysages !!!!! C'est magnifique !

Anonyme a dit…

Déjà vu sur Scrapea elle est superbe !!! Moi aussi je suis plutôt bon publique avec le cirque, mais ceux qui passent dans les bourgs de nos campagnes sont vraiment navrant, rires et applaudissements enregistrés... pas un chat dans les gradins et les numéros sont vraiment bidons !!!

Anonyme a dit…

Ha ben c'est pas bien de pas avoir pris l'APN hein!! T'aurais pu nous faire rêver un peu ;-))
Et ta page ben elle est juste magnifique!!!

Krizo a dit…

Ben moi le cirque c'est vraiment pas mon truc ... en tout cas toi aussi t'as eu un mercredi bien rempli ! Superbes ces rizières, quel magnifique payasage !

Anonyme a dit…

Oh j'ai vu ça aussi avec Jules il y a trois semaines ! Et c'était effectivement très chouette.
Quant à ta page elle est MA GNI FI QUE !!!!! Comme les précédentes d'ailleurs

Soleen a dit…

Elle est superbe cette page, les photos magnifiques. Il se dégage une ambiance vraiment paisible.

d'ylian a dit…

très belle page Clochette, les photos sont superbes, et j'adore cette sensation d'espace !

Bao Mirana a dit…

géniale ta page !!! j'aime tout !!! c'est vert, c'est naturel ...