Traducteur

jeudi 20 mai 2010

Alors aujourd'hui j'ai un truc important à vous annoncer, enfin important pour moi, parceque pour vous c'est pas non plus le truc qui va changer votre vie... ni la mienne d'ailleurs, mais bon voilà, ça me fait super plaisir alors je partage avec vous: j'ai intégré de façon permanente la CT d'Ange.
Je suis ravie parceque je me rend compte que je scrappe ses kits sans problèmes, j'ai toujours des photos qui vont bien avec, j'aime ses papiers unis qui ont un rendu très naturel, ses papiers à motifs toujours sympas, ses éléments originaux (bon évidemment je laisse de coté les fleurs et les rubans, mais il y a toujours des petites choses qu'on ne trouve pas ailleurs), et puis ses wordart, bref je suis fan. Merci encore Ange ;-)

Et pour bien commencé cette nouvelle "mission" un très joli kit "Cocoon" en vente chez ZigZag Scrap


Et deux petites pages, les photos se sont imposées d'elles même, les couleurs, les bulles, le kit parfait ;-)




5 commentaires:

Unknown a dit…

Félicitations!!Elle fait partie de mes designeuses préférées et ton style de scrap va tout à fait avec ses kits!!
Bises

Anne a dit…

QUOI !!!!!!!!!!!!!!!! Tes filles aiment pas les petits pains aux pépites !! Chez nous, ça fait tilt en un seul goûter !! Un conseil : change de filles ! Non je plaisante, Marius ds quelques années lui aimera peut-être ??
Et ce soir, on vient de goûter la glace au chocolat et elle est vraiment terrible !! Je t'assure. Je vais tenter la semaine prochaine au chocolat blanc !! On s'est dit que ça devrait le faire et à la noix de coco. Les sorbets c'est vrai que je les fais mais je n'avais jamais tenté les glaces !

Ella a dit…

oh, je ne les avais pas vu ces 2 pages là ! superbes ! c'est clair que avec tes photos avec bulles, ca colle nickel.

Tina O'Flynn a dit…

Beautiful pictures and layouts!!!!

Tina

Krizo a dit…

J'adooooooooore ces deux pages ! Bravo !!!!!!!!!